Pijama

Le coin Bla-Bla
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Pijama

Message par Prophet »

Ptet pas un ban perm mais fais lui bien comprendre que trikité les enfant c'est encore pire qu'eux

Et d'ailleurs j'en ai entendu 1 hier dire un truc similaire genre "OMG GEM PA LE PYJ AVK LEUR VOIX" et après j'entends son pote parler j'ai tout de suite ris (le gamin avait genre 12 ans)
Mdèir®
Image
Sahaimon
Colon
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561

Message par Sahaimon »

une réflexion entre potes c'est différant d'une contrainte exercé envers un autre jouer.
Il y a des limites et si ils savent pas les voir, je ne ferais aucunes formes de pitié.
Image
ImageImageImageImage
Chattoumata
Gros connard
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Message par Chattoumata »

GenkiStrike a écrit :
Mister.Plop a écrit :Moi à mes 12 ans j'avais déjà ma voix de papa on me respectait :badass:

Moi c'est l'inverse :( j'ai 17 ans j'ai une voix d'enfant :( stp don moa 1 pe de ta voa.
Normal t'es une chatte
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

Sahaimon a écrit :une réflexion entre potes c'est différant d'une contrainte exercé envers un autre jouer.
Il y a des limites et si ils savent pas les voir, je ne ferais aucunes formes de pitié.
Nan mais c'etait pas entre pote jme suis mal fais comprendre
En gros 1 mec se plaint de la voix d'un pyj
Il sort des trucs style " j'en ai marre des gosses"
Ensuite il va voir son pote
Sauf que son pote en est un aussi
Donc sa reflexion etait inutile
Mdèir®
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Stop faire le bobo fragile
Image
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

Non moi aussi on m'avais fait pareil :'c

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

Donc, pour préciser l'emploi de la sentence,
Toute tentative de réduire un joueur, de le contraindre à des droits différant de par la justification qu'il à une voie de pyjama serra punie d'une sévère sanction pour cause de "discrimination".

Et non, la Discrimination n'existe pas uniquement dans le cadre de contras.
selon le dictionnaire Français:
Fait de distinguer et de traiter différemment (le plus souvent plus mal) quelqu'un ou un groupe par rapport au reste de la collectivité ou par rapport à une autre personne :

Pour mieux vous repérer, la discrimination possèdes plusieurs branche.
Antisémitisme
Sexisme
etc...

Pour être plus claire, celui que je voie faire ça, je le traite comme le "raciste" qu'il est, et pour ceux qui ont déjà débattu un petit peux avec moi de se genre de sujet, vous avez peut être eu la chance de voir que je ne supportais pas ça.

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... 0018877783
Article 1, alinéa 1. l'alinéa 2 dit que l'on peux si c'est justifier de manière légitime.
Ce qui veux dire que si vous balancer un "Il a pas le droit de faire chier le monde avec sa voie de pucelle"
Vous partirez sans outre forme de procès, et avec en plus un joli "DELIT Discrimination" dans la justification.

Notez que le reste de la loi ne fait que corroborer la justification du ban.

Et pour tout les getils qui disent que c'est un serveur Francophones et pas Français, je m'en fout completement car c'étais un exemple. Un peux comme ça :
http://www.chrc-ccdp.gc.ca/fra/content/ ... rimination
http://www.belgium.be/fr/justice/victim ... imination/
http://eycb.coe.int/compasito/fr/chapter_5/pdf/3.pdf
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Message par GenkiStrike »

Pas lut ton pavé, j'ai juste vu que tu parlé de racisme, mais bon dans tout les cas on est d'accord, c'est la faute des noires.
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

Je vois.

Afin de ne pas discriminer les pijama il est donc nécessaire d'ajouter au règles qu'ils doivent êtres mute a l'ouie.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000018877783 a écrit :à moins que cette disposition, ce critère ou cette pratique ne soit objectivement justifié par un but légitime et que les moyens pour réaliser ce but ne soient nécessaires et appropriés
Dernière modification par gbfree le 19 janv. 2015, 12:54, modifié 1 fois.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
gbfree
Mini-flooder
Steam ID : guillaume free

Message par gbfree »

EDIT : WTF? heu... 2nd post a delete
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

c'est un bug qui passe assez souvant.
But légitime c'est plutot genre,
"on peux pas être présidant avant 23 ans car avant cette age, le cerveau est suffisamment peux développé et l’expérience suffisamment faible pour augmenter de manière significative l'influensabilité de l'individu",
ou encore.
"on ne donne pas ce médicament miracles au personnes de couleurs noir car du fait de leurs pigmentation, ça peux les tuer"

vous aurais remarquer que ça change un peux de,
"sa voie me casse les couilles"

Normalement, dans le RP, on joue un adulte, et donc, vous ne pouvais pas le discriminer pour l'emploie de flic, même si policier demande un age légale.
Si il fait le con ou si il est incapable de faire preuve de prestance, vous pouvez toujours le virer après.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder

Je joue au RP pour l'imersion, et non comme pour combined roleplay, c'est pas trop immersif d'entendre gueulé : ARRAYTAY VOU PT1.
C'pour moi l'un des gros points noirs sur le DarkRP, quand je dit que je trouve pas le gamemode forcèment roleplay mais plus un gamemode avec des règles.

Vous allez me dire que le RP HL2 à également des règles, oui mais elle ont quand même des justifications RP.
Le fait de ne pas courire en pleine rue augmente l'immersion, non michel tu fait pas les 100 mètres tout les jours pour cherché du pain putain.

Donc pour moi y'a un voix qui me casse les burnes, une intonation ou un malaise qui ce crée, bah je m'éloigne le plus possible du type.
C'pas leur faute, c'est dommage, mais moi j'ai envie d'avoir une expérience de jeu agréable.
Entendre déjà des micros de merde puis ensuite une voix de merde, que même la voix de dora est plus appréciable, bah sa me soule. Et faire un débat sur les pyjamas c'est plus que ridicule. Et sans te vexé, si on commence à faire un débat sur les voix, bah on a clairement pas finis.

Donc en gros pour moi c'topic ne sert à rien, j'ai fait un pavé mal foutu car j'ai la flemme d'exprimé mieux le fond de ma pensé, niqué vos races et je conclut que c'est un débat aussi stérile que Naretto.
Sahaimon
Colon

Message par Sahaimon »

Note que de base ce topique n'a rien a voir avec l’immersion.
En parlant des flics je répondrais à une question.

Ce n'est pas non plus un débat sur les voix, c'est une discutions en rapport aux droits de chacun, j'ai mis suffisamment de lien pour le comprendre.

Ce n'est pas non plus un débat sur le ban, vus que l'on ne débat pas sur la légitimité du revoie qui est tout simplement "- Pas d'insultes OOC ! On veut une bonne ambiance, merci.", "insultes" qui inclut également les insultes discriminatoires qui étais évoqués dans mes exemples.

Et si non, l’immersion j'aime bien aussi, et quand j'entend un pyjama, moi aussi ça me casse les oreilles, mais je prend sur moi. Il y a énormément de joueurs qui le font car ils respectes les autre, qu'ils soit jeunes, vieux, instruits, idiots, pauvre, riche, saint ou malade.

Donc en gros pour moi c'poste ne sert à rien, j'ai fait un pavé mal foutu car j'ai la flemme d'exprimé mieux le fond de ma pensé, nique ton ethnie et je conclut que c'est un texte aussi vide qu'un sketch de Kev Adams.
Image
ImageImageImageImage
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Ecoute de tout temps sur les JV pas mal de monde se foute des pyj' c'est pas méchant c'est pas spécialement gentil, on s'est foutu de moi avant comme pas mal de monde maintenant c'est l'inverse.
Voilà donc non je continuerais de me foutre de la gueule de certains "Pyjama" car c'est marrant.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder

Zoomer a écrit :Ecoute de tout temps sur les JV pas mal de monde se foute des pyj' c'est pas méchant c'est pas spécialement gentil, on s'est foutu de moi avant comme pas mal de monde maintenant c'est l'inverse.
Voilà donc non je continuerais de me foutre de la gueule de certains "Pyjama" car c'est marrant.
L'élite ont l'échelle de la pyjamaderie dans le sang, pour savoir à qu'elle niveau de pyjamaderie ont peut insulté un pyj' :badass:
Répondre