Petite question qui vas surement se débattre.Règle officielles du dark RP a écrit :- Quand vous êtes un civile (épicier, banquier, secrétaire, etc ...) utilisez des pistolets, vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
Donc mettons, je suis un banquier. Je veux m'armer.
J'ai une licence pour acheter et posséder une arme.
J'ai le choix entre un glloq et un Bison.
Je veux le PP-19, normal, c'est pété.
Cette parti de la règle ne peux pas être valide de manière logique, vus qu'on oblige personne a posséder une arme, et donc se limite à un simple exemple. Elle ne peux pas non plus être considérer comme une contrainte conditionnel si l'on considère que les couteaux sont suffisamment simple a utiliser.Règle officielles du dark RP a écrit :...utilisez des pistolets...
Cette parti est donc a suivre du fait d'une contrainte directe restreignant toute les armes lourdes du serveur pour les personnes qui ne sont pas sensés en avoir la maîtrise en situation normal.Règle officielles du dark RP a écrit :...vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
Donc, selon la méthode de réflexion que j'ai utiliser, je prend le Bison.
Vous êtes d'accord?