[Dark RP] Enqueteur
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
[Dark RP] Enqueteur
Serveur : Dark RP 1 et 2
Mon nom sur le serveur : Hoel Mnjrlrchtrortchs
Ma proposition en quelques lignes :
Mettre en place un dispositif d’enquête pour les policiers.
Qu'apportera ma proposition ?
Ma proposition donnera une nouvelle dimension au RP qui à déjà étais demander par le passer.
Quelle différence avec les autres propositions refusées ?
Alors voila, j'ai réfléchi au dispositif originel, celui qui a étais citer, je ne sais plus ou quand ou comment, et refuser. Il impliquer de laisser des corp. Un champ de bataille dans les rues. Les corps qui s'entasses n'ont pas trop plus sur le plan de la praticité...
Ma proposition ne consiste pas à laisser un corp, mais à laisser un porte feuille. Un porte feuille fantome qui peut être inspecter par tout le monde et qui peut être supprimer avec le toolgun par le chef des gangster et par n'importe quel mafieux ou policiers.
La proposition à étais étudier sur le plans RP, visuel et ergonomique, de façon à éviter les tas de corps, et de façon à limité la création d'outil pour le Codage. Ne connaissant rien dans ce dernier domaine, je ne peux qu’espérer avoir réussi.
Pour limiter son nombre, je propose de conserver seulement 10 port feuilles. Lors d'un massacre, on ne cherche pas à résoudre les crimes un par un.
Pour éviter que tout le monde s'amuse à piétiner les preuves, les policier peuvent les prendre, les mafieux qui sont discret peuvent aussi, le chef des gangster le peux aussi, mais pas ses hommes qui sont plutôt des individus au sang chaud, et bien moins méthodique que la mafia.
Sur le plans de l'ergonomie, je pense qu'il vaudrais mieux les freezer pour éviter qu'ils aillent n'import ou, et de leur laisser cinq minutes de temps de présence maximum.
Appuyer sur "utiliser" ou juste regarder pour ouvrir une petite fenêtre indiquant le type de munition qui à abattu la cible, et si ce fus ou non dans la tête.
La suppression des preuves se ferras avec le Toolgun, tout simplement, ou avec un kit de nettoyage si vous tenez à le coder.
Notez qu'avec ceci, il n'y a pas que les policier qui pourront enquêter, mais aussi les gangster, les mafieux, les victimes et les détectives privés.
Je vous laisse peaufiner les détailles, je pense que c'est loin d'être parfait.
Mon nom sur le serveur : Hoel Mnjrlrchtrortchs
Ma proposition en quelques lignes :
Mettre en place un dispositif d’enquête pour les policiers.
Qu'apportera ma proposition ?
Ma proposition donnera une nouvelle dimension au RP qui à déjà étais demander par le passer.
Quelle différence avec les autres propositions refusées ?
Alors voila, j'ai réfléchi au dispositif originel, celui qui a étais citer, je ne sais plus ou quand ou comment, et refuser. Il impliquer de laisser des corp. Un champ de bataille dans les rues. Les corps qui s'entasses n'ont pas trop plus sur le plan de la praticité...
Ma proposition ne consiste pas à laisser un corp, mais à laisser un porte feuille. Un porte feuille fantome qui peut être inspecter par tout le monde et qui peut être supprimer avec le toolgun par le chef des gangster et par n'importe quel mafieux ou policiers.
La proposition à étais étudier sur le plans RP, visuel et ergonomique, de façon à éviter les tas de corps, et de façon à limité la création d'outil pour le Codage. Ne connaissant rien dans ce dernier domaine, je ne peux qu’espérer avoir réussi.
Pour limiter son nombre, je propose de conserver seulement 10 port feuilles. Lors d'un massacre, on ne cherche pas à résoudre les crimes un par un.
Pour éviter que tout le monde s'amuse à piétiner les preuves, les policier peuvent les prendre, les mafieux qui sont discret peuvent aussi, le chef des gangster le peux aussi, mais pas ses hommes qui sont plutôt des individus au sang chaud, et bien moins méthodique que la mafia.
Sur le plans de l'ergonomie, je pense qu'il vaudrais mieux les freezer pour éviter qu'ils aillent n'import ou, et de leur laisser cinq minutes de temps de présence maximum.
Appuyer sur "utiliser" ou juste regarder pour ouvrir une petite fenêtre indiquant le type de munition qui à abattu la cible, et si ce fus ou non dans la tête.
La suppression des preuves se ferras avec le Toolgun, tout simplement, ou avec un kit de nettoyage si vous tenez à le coder.
Notez qu'avec ceci, il n'y a pas que les policier qui pourront enquêter, mais aussi les gangster, les mafieux, les victimes et les détectives privés.
Je vous laisse peaufiner les détailles, je pense que c'est loin d'être parfait.
Re: [Dark RP] Enqueteur
Ça me paraît compliquer à faire et si on le fait y a que les joueurs RP qui s'en serviront les autres s'en battront les couilles...
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
F4 => Policier => /job Enquêteur.
Et tu enquête comment et avec quoi ?Ext4z a écrit :F1 => Policier => /job Enquêteur.
La console ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Généralement les pyj sont pas discret et bute en pleine rue, on fait ce que on appel une enquête de voisinage.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Ca m’étonnerais qu'un porte feuille jolie qui donnes des infos approximative donnant un sentiment illusoire d'intellect laisse indifférant une bande de personne qui n'a jamais pus s'en venter.Zoomer a écrit :Ça me paraît compliquer à faire et si on le fait y a que les joueurs RP qui s'en serviront les autres s'en battront les couilles...
Y a un sacret paquet de monde qui vas apprécier si ma théorie est exacte.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Je t'en prie, va coderZoomer a écrit :Et tu enquête comment et avec quoi ?Ext4z a écrit :F4 => Policier => /job Enquêteur.
La console ?
-
- Bavard
- Nom RP : Lord Terry Watson
- Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Tout ce qui sait faire Zoomer c'est Coder les tourelles
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
#Terry a écrit :Tout ce qui sait faire Zoomer c'est Coder les tourelles
Ooooh lui il cherche la merde à clash Zoomer.
Mec ici tu peut clash tout le monde sauf Zoomer, j'pensais que on t'avais appris sa à l'école des admins pt1.
NEVER ATTACK THE ZOOMER ITS THE FIRST RULE.
Retire ton message si tu veut pas la mort mec.
-
- Capitaine des flooder
Ca doit pas être bien bien compliqué, suffit de connaitre les fonctions que je connais pas.Ext4z a écrit :Je t'en prie, va coderZoomer a écrit :Et tu enquête comment et avec quoi ?Ext4z a écrit :F4 => Policier => /job Enquêteur.
La console ?
Mais par exemple comme sur un TTT, tu fais +use, petit popup, avec un petit gui simple, mais avec quoi dedans je sais pas ?
Nombre de personnes autour de lui ?
Dernière personne qu'il ait vu ?
Dernières paroles?
prout.
-
- Membre
- Nom RP : Sam Leclercq
- Steam ID : 0:1:27693011
le compliqué , non, le problème aussi , c'est qu'avec tout ce que l'on voit encore maintenant sur L.T.S.A. Dark Rp , des portes-feuilles, on en trouvera partout , ce qui fera autant lag le serveur .
De plus , si on clean up et que les indices s'enlèvent ,ca risque de causer des ennuis .
Bref, moi je dis; A Y REFLECHIR
Sans plus
De plus , si on clean up et que les indices s'enlèvent ,ca risque de causer des ennuis .
Bref, moi je dis; A Y REFLECHIR
Sans plus
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Sèté mon idée
Sinon un truc aussi funny qui est RP et qui en plus de sa a des chance de revaloriser le métier de policier.
Que puis je dire d'autre que :
Sinon un truc aussi funny qui est RP et qui en plus de sa a des chance de revaloriser le métier de policier.
Que puis je dire d'autre que :
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pas dur à coder mais useless.
Continue de sucer ma bite si tu veux rester admin stp#Terry a écrit :Tout ce qui sait faire Zoomer c'est Coder les tourelles