G 1 DM

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logO
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Re: G 1 DM

Message par logO »

Tient Helgrind si ta le temps tu es capable de me dire si j'ai bon ?

D c'est delta mais se con de forum veux pas de se genre de symbole.

f(x) = 2x^3+3x²-36x

f'(x)=6x²+6x-36


D = b²-4ac
=6²-4*6*-36=900
D>0 donc 2 solutions

x1= (-b-√D)/2a = (-6--30)/(2*6)=-3
x2=(-b+√D)/2a = (-6+30)/(2*6)= 2
Helgrind
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Re: G 1 DM

Message par Helgrind »

Voilà j'ai aidé sur Steam <3
Si quelqu'un d'autre a besoin d'aide pendant que j'y suis, tant que c'est en dessous de bac +1 et pas trop long.

http://calculis.net/resoudre-equation-second-degre sinon pour tes prochaines équations du genre
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tintin559
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Re: G 1 DM

Message par tintin559 »

Deux derniers truc pour la route

Ex 1 Sans calculs mais en expliquant ranger les nombres du plus petit au plus grand

11/13; 13/11; 10/13; 15/11; 1

Ex 2 Des touristes occupent les quatres cinquièmes de trois voitures

Un quart descend. peut on mettre les trois quarts restant dans deux voitures?
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logO
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Re: G 1 DM

Message par logO »

tintin559 a écrit :Deux derniers truc pour la route

Ex 1 Sans calculs mais en expliquant ranger les nombres du plus petit au plus grand

11/13; 13/11; 10/13; 15/11; 1

Ex 2 Des touristes occupent les quatres cinquièmes de trois voitures

Un quart descend. peut on mettre les trois quarts restant dans deux voitures?
10/13 car celui du haut est plus petit que selui du bas, 11/13 pareil que l'autre mais 11>10. après 1 car 1 c'est comme 10/10, 13/11 car selui du dessus est supérieur à selui du dessous puis 15/11 car pareil que le préscédent mais 15>11.


Bon déjà je suposse que les voitures sont des 5 places. Donc, 4/5 de 3 voiture c'est donc 12/15. ( on prend un cette fraction car c'est plus representatif et vu que tu parle de gens c'est mieux je trouve ). Tu en enléve 1/4 donc tu divise 12 par 4 ce qui te donne 12/4 = 3 Donc 12-3=9; tu es à 9/15. Oui tu peut mettre les 3/4 restant dans 2 voiture car 2 voiture = 10 places, donc 3/4 d'en 2 voiture ça représente 9/10.
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Re: G 1 DM

Message par tintin559 »

on a pas le droit de faire des suppositions
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Re: G 1 DM

Message par logO »

tintin559 a écrit :on a pas le droit de faire des suppositions
j'ai fais ça pour te simplifier car 4/5 c'est comme si tu avais 4 place de prise sur les 5 ( comme ça tu as l'image ) sinon dans c'est ça :

4*0.75 = 3 donc 3/5 Puis tu fais 5*0.66 = 3,3 donc 3/3,3.

C'est pareil car 9/10 = 3/3,3 ( 9/3 = 3 et 10/3 = 3,33 donc 3/3,3)
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Re: G 1 DM

Message par Helgrind »

Comme l'a dit logO:
10/13 < 11/13 < 1 < 13/11 < 15/11

11/13 > 10 /13 car au même dénominateur(en bas), le plus grand est celui qui a le plus grand numérateur (en haut).
De même pour 15/11 > 13/11.
Ensuite, lorsque le numérateur > dénominateur, le résultat est > 1, et inversement.
De cette manière, on peut comparer les chiffres par rapport à 1.



Pour la deuxième :
4/5 de 3 voitures et 3/4 partent
donc les touristes vont occuper (3/4)*(4/5) = (3*4*3)/(4*5) = 9/5
Maintenant est-ce que ça tient dans 2 voitures ?
On sait qu'une voiture c'est 5/5, donc 2 voitures c'est 10/5
Or 10/5 > 9/5
donc les touristes peuvent entrer dans 2 voitures
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Re: G 1 DM

Message par DosflyRob »

Mdr.

Quelqu'un veut des inférences sur des moyennes d'échantillons de variables aléatoires réelles indépendantes identiquement distribuées en suivant une loi de Student à n-1 degrés de libertés ?
Sinon j'ai des tests d'indépendance entre les effectifs observés et les effectifs théoriques, le tout en se référant à une loi de X (prononcez 'ki' ) en prenant une région critique de 5% ?

Et putain je fais que de la psycho hein. :imchuffed:
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Re: G 1 DM

Message par SOLID »

Je connais la loi de Poisson
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
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Re: G 1 DM

Message par DosflyRob »

SOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
Connaissais pas. Elle a l'air marrante aussi celle là ;tino;
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Re: G 1 DM

Message par mob54 »

SOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
Je viens seulement de voir ça en 2ème année t'as vu ça où toi ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
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Re: G 1 DM

Message par SOLID »

mob54 a écrit :
SOLID a écrit :Je connais la loi de Poisson
Je viens seulement de voir ça en 2ème année t'as vu ça où toi ?
Cette année en Math Spé
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- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
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Re: G 1 DM

Message par Fiole »

Helgrind a écrit :1 - 2/3 + 1/6 = 1 - 5/6 = 1/6
20*6 = 120

120

Pour vérifier :
2/3 de 120 : 80
1/6 de 120 : 20
Reste 20.

Bonne chance, c'est dur le CM1.
Euh tu t'es trompé a la première ligne :berwald:
1 - 2/3 + 1/6 = 1/2

Sinon les maths c'est facile avant les équa diff!
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Re: G 1 DM

Message par mob54 »

SOLID a écrit :
Cette année en Math Spé
Ah ça doit être la spé alors
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
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Re: G 1 DM

Message par SOLID »

mob54 a écrit : Ah ça doit être la spé alors
Tu fait quoi déjà ?
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Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
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