Sé un1 BLAGe ?

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par GenkiStrike »

DosflyRob a écrit :
GenkiStrike a écrit :
Il a le droit, mais si ensuite il ne sais pas s'occupé des admins qu'il a et qu'il s'amuse à insulté sur le forum d'un autre serveur, c'est autre chose, connard.
T'es un putain de juif Genki. T'as rien lu de ce qui c'est passé avant... On parle d'un admin déviant et tu te braques en dénonçant de l'envoi de soldat.

Tu dis ne pas parler au nom de LTSA et de donner un avis qui t'es propre, mais tu généralises les dires d'un mec à toute une commu en face...

Putain t'es conscient des conneries que tu as sorties ? :witching:

Le message que tu as copier page 1 en lui répondant point par point.
Et putain...
J'dit pas que LTSA fait mieux, mais putain on viens pas craché sur votre serveur de consanguin car on s'en bas les couilles
Alors pourquoi on ce retrouve avec des réponses :
xdd il fon un drp il son méchen on é tro origino le notr é mie é é pa infesté de kikoo du tou xddddddd nou on koné le rp h1
A quelle putain de moment j'ai parlé du RP ? Je parle de leur comportement de venir clash comme des connards sur le forum.
Sinister
P'tit nouveau
Messages : 4
Inscription : 18 févr. 2014, 01:00
Nom RP : Fury EtalonDuku
Steam ID : STEAM_0:1:63231964

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Sinister »

On est pas venue clash, fin pas moi en tout cas on parler de William ! Après je suis pas responsable des autres hein, pas besoin de s’énerver. LTSA c'est mon premier serveur darkrp, je voit pas pourquoi je ferais chier mon monde
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par DosflyRob »

D'accord Genki, je t'accorde le bénéfice du doute. Même si j'avais plus l'impression que c'était une vengeance personnelle plutôt qu'une attaque unie.
En plus Sinister ne soutient pas ces propos. Donc ça me conforte dans l'hypothèse d'un seul glandu.

:OuO:
Image

Image

RMS
Will-iam
Kikoolol
Messages : 0
Inscription : 01 févr. 2015, 20:58
Nom RP : xxx
Steam ID : xxx

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Will-iam »

Sinister a écrit :On est pas venue clash, fin pas moi en tout cas on parler de William ! Après je suis pas responsable des autres hein, pas besoin de s’énerver. LTSA c'est mon premier serveur darkrp, je voit pas pourquoi je ferais chier mon monde
Bon, je vais recréer un compte puisque je suis dans l'incapacité de récupérer mes comptes, Re-banner moi, j'mens ballek, j veut juste répondre à ce topic qui parle de moi ou j'ai le droit de venir parler aussi,

- Je vais le dire sérieusement, la première fois que je t'es vue sur ltsa avec bob il y à 2 ans, on été de bon pote, mais la depuis que tu est fondateur tu est devenue pire qu'un pucelle en chaleur, les darkRP j'en est plus rien à branlé ce vieux niz à kikoolol, mon rang superadmin je vous l'enfonce dans le rectume, le forum aussi comme le dis aussi bien kev.

La plupart du temps on viens s'attaquer à moi juste pour une histoire de forum à la con que j'ai fait pour fury est sa commun d'ont je suis jamais actif, "Fury" qui lui passent sur temps sur H1ZI, on viens me casser les couilles, car il y à pas d'admin sur son putain de serveur de merde, les autres admins / Superadmins qui viens me dire "On fais grève marre des bug" don, c'est le principal problème dans ( CONTAGION ) aussi une raison de mon inactivité, tu est pas capable de faire tourner un serveur correctement sans bug alors que tu vien me casser les burnes pour m'on inactivité ou c'est pareille pour tout t'es admin qui font que dire "Pénis" ou même "penis de table" sans arrêt avec vos voiture rose qui carkill partout,

Donc au lieu de faire la petite bite suceuse sur ltsa d'ou tout le monde s'en bat les couilles de ton serveur ou j'ai malheureusement fais un don de 20€ ( qui pour moi c'est jeté à la poubelle ), ta petite salope de Kev blood qui viens sur le ts est aussi qui me dis que sa sert à rien "sa sert à rien d'allez sur contagion, pourquoi pas retourné sur l'encien serveur ( downtown ) plus de lag " faire sa petite moral à 2 balle digne d'une femme qui à c'est règle à ta place, tout ça pour un tag d'une team à la con qui possède aucun serveur ainsi que je suis pas ADMIN ,

- Votre serveur est à chié

- Vos joueurs sons à chiée

- Vos admins ( certains ) sont des lèche-cul

- Votre serveur ne mérite même pas ma présence.

Je ne vois pas l'intérêt d'administrer un serveur qui noRP 24h 7 jours sur 7,
Fury la dernière fois où je me suis connecté sur ton serveur, j'ai posé la question du pourquoi il y avait pas d'admin c'était que vous étiez en train de tous, vous touchez la nouille sur d'autre jeu, donc avant de dire que je vien jamais sur le serveur, va aussi dire à t'es admins d'être plus présent

Alors si tu veux continuer à venir parler de t'es problème à mon sujet sur ltsa c'est toi qui vois, mais toi tu vois pas que tout le monde s'en ballek de t'es problème avec ton serveur à la con. Moi je vien pas faire un règlement DarkRP avec un "PENIS" à la fin.

____________________________________________________________________________

Est aussi paradox ce forum, je l'ai fait au pif moche ou pas moche, j'mens branle, j'ai peut-être fait des coup dans le dos, j'laie assume, ainsi que tous mes problèmes sur ltsa c'était du passé.
Dernière modification par Will-iam le 01 févr. 2015, 21:37, modifié 6 fois.
Chattoumata
Gros connard
Messages : 216
Inscription : 01 oct. 2014, 21:06
Nom RP : Slupy Svastika
Steam ID : ...

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Chattoumata »

Wow, le pavé,

lol
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par GenkiStrike »

DosflyRob a écrit :D'accord Genki, je t'accorde le bénéfice du doute. Même si j'avais plus l'impression que c'était une vengeance personnelle plutôt qu'une attaque unie.
En plus Sinister ne soutient pas ces propos. Donc ça me conforte dans l'hypothèse d'un seul glandu.

:OuO:
Vengeance perso ? Je connaisé ni William ni Sinister. Mais j'espère très franchement que c'est un glandu isolé comme tu dit. Car bon faire des guerres de commu c'est so 2011.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par DosflyRob »

GenkiStrike a écrit :
DosflyRob a écrit :D'accord Genki, je t'accorde le bénéfice du doute. Même si j'avais plus l'impression que c'était une vengeance personnelle plutôt qu'une attaque unie.
En plus Sinister ne soutient pas ces propos. Donc ça me conforte dans l'hypothèse d'un seul glandu.

:OuO:
Vengeance perso ? Je connaisé ni William ni Sinister. Mais j'espère très franchement que c'est un glandu isolé comme tu dit. Car bon faire des guerres de commu c'est so 2011.
Je parlais de Stanslous moi hein... Elle vient pas de toi la vengeance ^^


Ouah l'air de rien ça part dans tous les sens ici... Je comprend plus qui parle à qui, de quoi, de qui et pourquoi...

J'aimerais donc juste dire que je vous aime tous. ( oui même William soyez pas surpris. J'ai la flemme d'allouer de l'énergie cognitive à l'action de détester des personnes. Ou du moins pas très longtemps. Genre 10 heures. J'ai d'autres choses plus importantes à faire. ) ;tino;
Image

Image

RMS
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Océane »

Moi j'aime bien william
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Zoomer »

J'ai oublié pq william est partit
il était sympa non ?
et william ton messages s'adresse à LTSA ?
bite
Image
Océane
Bavard
Messages : 107
Inscription : 29 avr. 2014, 23:12
Nom RP : Oceane Hao
Steam ID : STEAM:0:0:00000000
Localisation : France , PACA , Marseille

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Océane »

Zoomer a écrit : et william ton messages s'adresse à LTSA ?

non
enfin un peu
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
Will-iam
Kikoolol
Messages : 0
Inscription : 01 févr. 2015, 20:58
Nom RP : xxx
Steam ID : xxx

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Will-iam »

Bon,

Je suis allé un peu fort, fury n'a rien avoir en fait, c'était juste sur le coup de la colère, c'est SUPERADMIN qui est venu m'insulter alors que j'était en train de jouer sur un serveur
( insulter sans raison apparente ), ceci m'a vexé est qui m'a rendu fou sur fury.

Par rapport au propos du serveur & des admins, été sous le coup de la colère ( mais le serveur été très négatif niveau FPS ) , Les admins de contagion sont tous cool, sauf Kev qui lui est un con voilà aurevoir.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Mister.Plop »

Moi j'aime bien le bannir
Sinon c'pasque c'est un fdp lunatique bipolaire instable psychologiquement et très lèche cul

bite²

PS : C'est pas en m'ajoutant 1 fois par semaine sous un autre nom que je vais t'accepter :thinking:
PS²: DODO :love:
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par AceYTB »

Moi j'ai un mot à dire:

VIOLENCE


Pourquoi ne pas faire la paix sérieux ? Sa clash, sa insulte et bla et bla sérieux c'est chiant à la fin, le pire c'est que je vois pas pourquoi tout le monde s'insulte... Si c'est la faute des kikoo, bah arrêter de gérer le serv, faites un sandbox et puis voilà...


C'est tout ce que j'avais à dire :D

ps: faites l'amour et non la guerre ! (bande de pédé :OuO: )
g me fer shiai

ALED
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Mister.Plop »

Moi j'aime tout le monde, mais pas william.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Sé un1 BLAGe ?

Message par Veganos / Océane »

Pourquoi tant de N envers ce William en faite ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL