Candidature Quentin
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: Candidature Quentin
, Hyper actif sur le serveur.
Sinon plop, il a 10 semaines de jeu sur le serveur, donc un total de 1680 heures.
Sinon plop, il a 10 semaines de jeu sur le serveur, donc un total de 1680 heures.
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : killian boitel
- Steam ID : STEAM_0:0:66460334
car je pense que Quentin peut avoir la responsabilité d'admin sur le serveur et c'est heure de jeu lui permet de connaitre la plupart des joueur
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : jeremy etalonduku
- Steam ID : aurelienpitou47
je pense qu'il pourra bien gérer le serveur,puis il est trés actif
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : hugo mod
- Steam ID : kyogo84
super
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Vu qu'on est déjà full admin et son jeune âge, j'ai pensé organiser une petite interview histoire de le juger vite fait par moi même si c'est un gamin con ou un jeune gentil. Néanmoins j'attends encore un peu avant d'organiser ça histoire que tout le monde ai la chance de donner son avis sur le forum.
-
- Gros connard
- 2
- 1
pas l'age
recrutement off
déjà était mis admin et n'as pas voulu dénoncé qui était l'enfoiré qui l'avais fait (zoomer)
ensuite il à un adv dupl plein de truc cheat, j'mexplique, beaucoup d'admins l'ont des ces buddies et dès que y'a une évent et qu'un admin fais spawn un truc que seuls les admins peuvent spawn, il le c/c avec l'adv dupl
c'comme ça qu'il à des cheat du genre "vie +20000" "muni + 20000" dans son adv dupl, et j'en passe, ensuite quand quelqu'un l'insulte il peut partir au quart de tour et réglé ça à la wire dynamite (qui est aussi dans son adv dupl) au lieu d'appelé un admin sur steam pour l'aidé
son adv dupl est remplis de truc méga cheat, d'ailleurs plop nous avais demandé de le ban pour ça
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Oui c'est vrai je dupliquait des truc de cheat au admin qui m'avais dans leurs buddies mais je les fait que a un admin et je les utilisais presque pas je regrette je sais j'ai fait une connerie et je suis vraiment désoler je le recommencerais plus.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.
Personnellement, je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre truques, et comme c'est plop qui l'a repérer, je pense qu'il dois pas y avoir grand monde qui l'ai vue.
Personnellement, je ne l'ai jamais vu utiliser le moindre truques, et comme c'est plop qui l'a repérer, je pense qu'il dois pas y avoir grand monde qui l'ai vue.
On devrait le faire maintenant sans prévenirSahaimon a écrit :En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.
-
- Alcoolo de la Buvette
Très bonne idée Sahaimon j'avais demander aussi a des admins si sa serait possible de remettes tous les adv a zéro ou moin comme exemple tous le monde a l'armoire ou moins plus personnes l'aurait enfin après a vous de voir.Sahaimon a écrit :En parlant de ça, il y a des gens qui voudrais purger les fichiers du duplicator. On recommencerais à 0, mais beaucoup sont près à ça pour éviter les sauvegardes de ce type.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Le mec qui a fait des constructions ouf, genre suprem, ou qui fait des E2 de taré, bah il l'a dans le cul il recommence tout juste pour des pyj' qui ont duppliqué l'armoire et des admins qui laisse passé la duplication.
Bonne idée vraiment (ironie).
Et non, la dupplication Quentin tu l'as pas fait que à 1 admin, et c'est cibox qui l'a repéré et tu m'as dénoncé en disant que je t'avais donné le droit ce qui était complétement faux, tu avais tout pris dans mon dos.
Et tu t'emporte 100 000 fois trop vite et tu n'as pas l'age.
Si y'a un conflit, tu risque de ne pas être écouté voir reçevoir des insultes.
Je t'ai laissé réglé des conflits plusieurs fois en pretextant une "flemme", mais je savais que tu voulais devenir admin, je m'en suis servit pour te testé, et tes reactions face à des problèmes ne sont pas adapté, un temps trop sévère, un temps clairement hors sujet.
Ce seras pour moi. Faut être réaliste, le temps de jeu ne rime pas forcément avec bonne admin.
Et non, la dupplication Quentin tu l'as pas fait que à 1 admin, et c'est cibox qui l'a repéré et tu m'as dénoncé en disant que je t'avais donné le droit ce qui était complétement faux, tu avais tout pris dans mon dos.
Je t'ai laissé réglé des conflits plusieurs fois en pretextant une "flemme", mais je savais que tu voulais devenir admin, je m'en suis servit pour te testé, et tes reactions face à des problèmes ne sont pas adapté, un temps trop sévère, un temps clairement hors sujet.
Ce seras pour moi. Faut être réaliste, le temps de jeu ne rime pas forcément avec bonne admin.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
C'est stupide de reset l'adv
-
- Alcoolo de la Buvette
Tout pris dans ton dos non pas tellement exemple le gâteau de vie je lavais pris t'avais rien dit et tu étais devant moi quand je les pris.GenkiStrike a écrit :Le mec qui a fait des constructions ouf, genre suprem, ou qui fait des E2 de taré, bah il l'a dans le cul il recommence tout juste pour des pyj' qui ont duppliqué l'armoire et des admins qui laisse passé la duplication.