gizmo a écrit :Laisse tomber cibox , mob54 et un vieu troll de merde qui confond la vie réel et virtuel
je me fais du souci pour toi mob54 tu te barre en couille ='(
On parle pas le bouche pleine quand on est poli ... #slurp
gizmo a écrit :Laisse tomber cibox , mob54 et un vieu troll de merde qui confond la vie réel et virtuel
je me fais du souci pour toi mob54 tu te barre en couille ='(
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
é moa jé néxiste pa sé sa ?gizmo a écrit :Bonjour =D
Oui je vien ajouter mon petit grain de sel =P
Alors naretto95 Vous commencer a saouler avec vos base nazi de merde
cibox a exploser ta base bas j'ai envie de dire t'en mieu car il me semble que vos truc nazi sont interdit ( sa fait un peut partie du racisme )
Mettre une avertissement a cibox =/ mouhahahaha
J'ai envie de dire vos geules car cibox et jack sont les seules personnes que j'ai vue jouer ROLEPLAY pour le moment
Cordialement =D
t'es sérieux ?logO a écrit :Paradox ban 1 jour fofo, troll plus ton image de merde.
gizmo a écrit :Débilité profonde ='( Mob54
Mob54 ses toi ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Oui vous êtes tous des autistes qui savent pas communiqué entre eux c'est un forum, pas un espace de déffouloire pour pré-ado, il y a des règles et ce comportement et cette image n'a rien à faire ici.Cibox a écrit :t'es sérieux ?logO a écrit :Paradox ban 1 jour fofo, troll plus ton image de merde.
ouigizmo a écrit :Je me disais aussi il y a une forte ressemblance