Cibox a écrit :BON LES ENFANTS JVAIS ECRIRE 1 MESSAGE 1 SEUL PUTAIN DE MESSAGE ICI COMPRIS ?
Bien, tu vas te taire ensuite?
Cibox a écrit :
j'me suis mis owner pour quoi ? ah oui mettre quentin admin avec l'accord de glados, ensuite ? foutre des vrai restrictions parce que une tête de con avais tous changer, et encore hier juste pour quentin parce qu'il pouvais pas pick sa voiture au phisique gun, oui hier j'ai oublié de me remettre SA
Haha, Mets pas Fiole là dedans. Il t'AVAIT mit owner. Mais ça fait un bail ça, ils t'ont revus Owner depuis.
L'accord d'Hades ? Mdr, même lui il était pas au courant. Arrête de me prendre pour un con.
Les vraies restrictions elles y sont, mais bon, apparemment vous avez pas l'air de vous y faire.
T'as pas besoin de te mettre Owner pour bouger une voiture, sachant que les superadmins peuvent edit les restrictions physgun.
Me prends pas pour quelqu'un de Naïf
L'argent, je m'en fous totalement. Pourquoi j'le met sur le fofo? A la demande de la personne.
Cibox a écrit :
ALORS VENEZ PAS ME FAIRE CHIER LES ENFANTS PARCE QUE POUR BAVER SUR UN FORUM YA DU MONDE MAIS POUR DEMANDER DES EXPLICATIONS SUR STEAM YA PERSONNE.
Normal, t'es pas connecté depuis hier soir.
Cibox a écrit :
de 3 plop je t'invite à allé te faire foutre
Et, pour finir, je t'invite à ne pas retrouver tes droits avant un petit bout de temps, et, au préalable, te prendre un avertissement Forum ET Serveur.
Cordialement, avec tout l'amour qui t'es dû, un copain d'avant que tu deviennes chiante.