Je peux jouer 3-4 minutes puis :
Error: main.lua:102: attempt to index a nil value
stack traceback:
main.lua:102: in function 'update'
[string "boot.lua"]:434: in function <[string "boot.lua"]:399>
[C]: in function 'xpcall'
La vitesse de rotation est bien car elle incite a privilégier les cibles.
Par contre on regrette un manque de sensibilité, c'est dur de viser précisément.
On peut sortir de l'écran.
Personnellement je préférerais que quand on détruise un astéroide plutôt que ça en envoie 2 a 90 ° ça les envoi plutôt vers 60° et que ça dépende de (leur ancienne trajectoire * 2 + celle du missile)/3 plutot que seulement de celle du missile.
Envisager une taille 3 ?
Sinon je dépasse les 1000 avant de crasher
J'ai fait un 'tit jeu !
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Re: J'ai fait un 'tit jeu !
tu as même pas penser aux gens qui utilise linux !
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Re: J'ai fait un 'tit jeu !
ça marche sous wine avec wine love.exe Asteroid_Love2D.love
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