Nom dans minecraft : ak903
Bonjour,
Sa fait deja 2 ou 3 semaine que je traine et m'amuse sur le serveur minecraft
je poste aujourd'hui en bute de monter au niveau d'Admin vue que je suis déjà Modo
Je vous accorde que sa ne fait qu'un jour que je suis ariver sur le fofo et que je poste cette demande mais pour ma par je ne suis pas tres fofo, maladie : forumhofobe
Mon nom sur steam est AK47
mon nom dans minecraft ak903
Je suis age de 16ans Je m'appelle Yohan
Mes motivation son que je trouve votre serveur vraiment SympathiqueQuand il n'y a pas ne GRIFEUR qui sammuse a casser la moitie de la capital et ma maison >< ,j'aime le serveur avant tout car niveau ingéniosité les joueurs m'épate vraiment
Je suis déjà motiver en tant que modo et encore plus ci je suis admin.
Je détaille très vaguement mes ancien boulot d'admin je dénombre 25 serveur géré voire plus.
Je suis d'un naturelle rageux quand on ce fous de ma geule.
Voila pour moi.
je vous invite a voir ma présentation pour appuyez ma candidature.
je vous remercie d'avance pour les mais je vous en veut pas pour les ;p
Yohan / ak47
A bientôt
Recrutement ADMIN [MineCraft] ak47
Re: Recrutement ADMIN [MineCraft] ak47
je le connait bien en tant que modo du server il et simpa, mature il mérite sa place d'admin sur le server
A+
A+
- Charlie_Chaplin
- Bavard
- Steam ID : Joe the Cow
Il est super simpas
Merci d'avoir lu ce post'
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
L.T.S.A Community
Charlie_Chaplin , roi du mime
Bonne escuze valable pour la demande juste apres l'inscription au fofo
Vote Gagnant helas je n'ai pas minecraft je ne te connais point (me demande qu'estque je fous a etre ici moi XD)
vote gagnant: je Vote pour la majorité et si il y a egalité je vote pour celui qui a le plus de voix (Chercher l'erreur)
Vote Gagnant helas je n'ai pas minecraft je ne te connais point (me demande qu'estque je fous a etre ici moi XD)
vote gagnant: je Vote pour la majorité et si il y a egalité je vote pour celui qui a le plus de voix (Chercher l'erreur)
Espérant que tu n'abuseras pas des fonctions d'admin