Mapper
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Mapper
Ironiquement sur le SST, ceux qui fesais le plus de truc bizzare avec le PAC à la limite d'abus c'était les admins...
Donc c'est une mauvaise idée, le PAC doit être uniquement mise dans une communauté mature, c'pas du tout le cas sur LTSA.
Donc c'est une mauvaise idée, le PAC doit être uniquement mise dans une communauté mature, c'pas du tout le cas sur LTSA.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
ça permetra au moins de reperer les admins pas matures, mais bon,
moi je pense qu'il le faut pour les quelques personnes qui l'utiliserons bien, et les autre
il faut leurs interdire à l'averto.
Et moi je veux faire mon robot, mais j'ai toujours pas trouver comment faire. je veux PAC 3!
Edit: et si non merci! et c'est le premier bâtiment que je fait, attendez de voir la suite!
moi je pense qu'il le faut pour les quelques personnes qui l'utiliserons bien, et les autre
Et moi je veux faire mon robot, mais j'ai toujours pas trouver comment faire. je veux PAC 3!
Edit: et si non merci! et c'est le premier bâtiment que je fait, attendez de voir la suite!
Dernière modification par Sahaimon le 02 avr. 2015, 22:31, modifié 1 fois.
-
- Colon
ça permetra au moins de reperer les admins pas matures, mais bon,
bubug!
bubug!
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
On fout l'PAC 3 et on le donne sur demande forum , comme on fesait pour l'précision tool.
Sinon pour le background mélanger du hl2 sa peut faire sweg comme sa peut faire bizarre .
A part sa j'ai un nouvelle harmonica , et un nouveau micro j'ai hâte de faire le pechno <3
Sinon pour le background mélanger du hl2 sa peut faire sweg comme sa peut faire bizarre .
A part sa j'ai un nouvelle harmonica , et un nouveau micro j'ai hâte de faire le pechno <3
-
- Mini-flooder
Non bordel je met pas des pavés et des pavés d'insulte sur les DarkRP qui prenne le background de HL2 pour en faire de la merde pour rien!
Faite un truc original mais pas HL2 damn!
Le PAC3 = abus sûr et certain, vous pouvez me faire confiance... Depuis le temps que GMOD existe les gens comprennent pas que quelqu'un à déjà eu l'idée et que on en entend pas parlé car concrètement sa fou trop la merde. Demande ou pas demande.
PAC3 sur du DarkRP... A votre avis depuis le temps que le PAC existe, pourquoi y'a très peu de serveur qui l'utilise ?
Faite un truc original mais pas HL2 damn!
Le PAC3 = abus sûr et certain, vous pouvez me faire confiance... Depuis le temps que GMOD existe les gens comprennent pas que quelqu'un à déjà eu l'idée et que on en entend pas parlé car concrètement sa fou trop la merde. Demande ou pas demande.
PAC3 sur du DarkRP... A votre avis depuis le temps que le PAC existe, pourquoi y'a très peu de serveur qui l'utilise ?
-
- Mini-flooder
Y'a une restriction sur le wire et pourtant, y'a des abus donc bon.
Et même avec une restriction, faut pas croire que en 5 ans, aucun mec n'a était capable de foutre une restriction...
Et même avec une restriction, faut pas croire que en 5 ans, aucun mec n'a était capable de foutre une restriction...
-
- Colon
a mon avis, vus la complexité du wire, c'est normal que se soit plus simple à chinter que le PAC3 droit d'utiliser ou non.
Je pense que c'est juste que les mec avais la fleme de mettre ça, et aussi que la plus part des serveur sont asse petit et gérer par peu de monde.
On est l'une des communoté les plus inverstie et sur tout, on fait pas ça pour la tune (sauf Helgrind)
donc on peux se le permettre, mais c'est sur, c'est pas forcement la priorité pour les équipes de 3 personnes de faire des restrictions à la liste.
Là, on est un paquet d'admin, de super admin et de owners investis, + 1 sous admin.
On peux se le permettre plus facilement que d'autres Dark rp moins entretenus ou basique.
Si non, l'église avance bien. Je vous la montrerais surement bientôt, bisous <3.
Je pense que c'est juste que les mec avais la fleme de mettre ça, et aussi que la plus part des serveur sont asse petit et gérer par peu de monde.
On est l'une des communoté les plus inverstie et sur tout, on fait pas ça pour la tune (sauf Helgrind)
donc on peux se le permettre, mais c'est sur, c'est pas forcement la priorité pour les équipes de 3 personnes de faire des restrictions à la liste.
Là, on est un paquet d'admin, de super admin et de owners investis, + 1 sous admin.
On peux se le permettre plus facilement que d'autres Dark rp moins entretenus ou basique.
Si non, l'église avance bien. Je vous la montrerais surement bientôt, bisous <3.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
"On est l'une des communoté les plus inverstie et sur tout, on fait pas ça pour la tune (sauf Helgrind)"
Si je faisais ça pour la thune, je me serais cassé depuis un moment...
Si je faisais ça pour la thune, je me serais cassé depuis un moment...
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est quoi pac3 ?
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Pac man 3.logO a écrit :C'est quoi pac3 ?
-
- Mini-flooder
logO a écrit :C'est quoi pac3 ?
En gros tu fait ton propre skin simplement et ingame avec des props.
Dit comme sa sa parait étrange.
Exemple de PAC3 sur le starship trooper (on voit rien je sais )
PS : J'était l'enfant avec des oreilles de lapin.
Dommage que le serveur à fermé... C'était epic :snif:
EDIT : Avec le PAC on peut faire des bites, j'en avais fait une à mon general medecin pour le troll, c'était devenus culte lel.
-
- Mini-flooder
Sahaimon a écrit :Vous comprenez pour quoi je veux ce truc maintenant
Je te dit, sur du DarkRP et encore plus sur LTSA c'est irréalisable, restriction ou pas...