Monténibard
Plainte contre admin
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: Plainte contre admin
Moi je me suis isolé car j'en avais marre de Bob. Il me cassait les oreilles sur TS à faire le prophète de secte bourré et à carkill tout le monde.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Oue et aussi je regarde le tab menu je voit Bob Agent Gestapo lourd je le tp pour lui dire de mettre un noms RP car il avait pas de noms RP et se casse en m'insultant ?Jimmybe29 a écrit :Moi je me suis isolé car j'en avais marre de Bob. Il me cassait les oreilles sur TS à faire le prophète de secte bourré et à carkill tout le monde.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
Mais qui est ce "Bob" ?
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Bob krieger, l'ex admin.mob54 a écrit :Mais qui est ce "Bob" ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
mob54 a écrit :Mais qui est ce "Bob" ?
Ah, ce BobNaretto95 a écrit :Bob krieger, l'ex admin.mob54 a écrit :Mais qui est ce "Bob" ?
Je croyais que personne ne pouvait le saquer et qu'il avait disparu à tout jamais
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
Je me souviens de bob, il m'avais menacé de DDoS en jeux à l'époque ,
C'était le mec qui freekiller en noclip en insultant tout le monde XDD.
C'était le mec qui freekiller en noclip en insultant tout le monde XDD.
-
- Gros connard
- 2
- 1
c'est surtout qu'àpres une longue absence j'avais mis dans une plainte fofo contre lui et quand il ma vu pour la premiere fois IG "j'avais pas encore recup mes droits) il ma choppé au phisique gun et ma fk en m'insultant d'enfant de putain et ma bannis perm, 2 min après j'étais déban et j'lui est niqué sa maman :c
le plus drôle c'est qu'il me sort "parle pas avec moi ta 15 ans" ptdr j'ai 19 ans et j'suis sur que je gagne plus que sa mère tous les mois
le plus drôle c'est qu'il me sort "parle pas avec moi ta 15 ans" ptdr j'ai 19 ans et j'suis sur que je gagne plus que sa mère tous les mois
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
http://paiecheck.com/2013/04/16/salaire ... cort-girl/Cibox a écrit :c'est surtout qu'àpres une longue absence j'avais mis dans une plainte fofo contre lui et quand il ma vu pour la premiere fois IG "j'avais pas encore recup mes droits) il ma choppé au phisique gun et ma fk en m'insultant d'enfant de putain et ma bannis perm, 2 min après j'étais déban et j'lui est niqué sa maman :c
Don't know.