Vos photos
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Re: Vos photos
slt
inb4 fragile j'aime bien prendre des photos où je regarde mon phone parce qu'on dirait que j'ai un strabisme
inb4 fragile j'aime bien prendre des photos où je regarde mon phone parce qu'on dirait que j'ai un strabisme
Dernière modification par teddyrichert le 09 août 2016, 18:40, modifié 2 fois.
tg
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
teddyrichert a écrit :slt
t pd ?
-
- Mini-flooder
- 3
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Fdp , j'suis un aryen de qualité supérieur pas un Black , et puis fdp reste dans ton poitou charente avec tes chévre fdp , les vrais habitent dans le 93 tarlouze.Jimmybe29 a écrit :tg toi t'es noir et t'es dans le 93Paradox Racoon a écrit : I am choqued wallah !
Ta une tête de bite mdér
Bon a part sa , je crois que s'est a mon tour.
rush jtm
Sinon ouais teddy a vraiment une tete de PD omg fragile powa maggle quel viktim je plin sé povre paran davoare fé un enfan diforme :c
-
- Mini-flooder
- 3
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Nan Teddy a pas une tête de PD. Il prend la pose de PD. Niveau virilité t'es en dessous de Jimmy pour le coup.
Sinon Jimmy faut pas te cacher. Et de toute façon ton message a été cité donc t'es niqué. Assume et remet ta photo sur ton post. T'es beau. (mais t'as la même coupe que Dex avait quand il était en vie, du coup t'es un peu PD)
Richard c'est clair on dirait un montage. La lumière fait super bizarre. Et il y a un genre de fil qui disparaît en plein milieu de l'image. Et ton coup coté gauche est tout niqué.
Mob, bah... Je pensais pas que ta photo de profil te représentait en fait. Du coup je suis surpris. Mais au final non vu que je la voit tout le temps.
Et Sahaimon. Les TIP c'est pas bien, mais au son de ta voix ça colle bien je trouve. Et t'es un cheveux long donc Charisme lvl 100.
Et Para. No comment.
Sinon Jimmy faut pas te cacher. Et de toute façon ton message a été cité donc t'es niqué. Assume et remet ta photo sur ton post. T'es beau. (mais t'as la même coupe que Dex avait quand il était en vie, du coup t'es un peu PD)
Richard c'est clair on dirait un montage. La lumière fait super bizarre. Et il y a un genre de fil qui disparaît en plein milieu de l'image. Et ton coup coté gauche est tout niqué.
Mob, bah... Je pensais pas que ta photo de profil te représentait en fait. Du coup je suis surpris. Mais au final non vu que je la voit tout le temps.
Et Sahaimon. Les TIP c'est pas bien, mais au son de ta voix ça colle bien je trouve. Et t'es un cheveux long donc Charisme lvl 100.
Et Para. No comment.
-
- Mini-flooder
DosflyRob a écrit :Nan Teddy a pas une tête de PD. Il prend la pose de PD. Niveau virilité t'es en dessous de Jimmy pour le coup.
Et Para. No comment.
C'pas mob, c'est l'autre FDP de youtuber. Il troll avec sa photo.
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Petite vidéo de Willy et moi.
GG DosflyRob qui réussit à voir ce que les autres ne voient pas.
Faut quand même que j'en poste une vraie, on peut pas faire pire que Jimmy héhé.
GG DosflyRob qui réussit à voir ce que les autres ne voient pas.
Faut quand même que j'en poste une vraie, on peut pas faire pire que Jimmy héhé.
Boss du Brocante-Game
logO a écrit :On diré un montage XD
Zoomer a écrit :Richard avec la lumière on dirait un vieux montage mal fait
DosflyRob a écrit :Richard c'est clair on dirait un montage. La lumière fait super bizarre. Et il y a un genre de fil qui disparaît en plein milieu de l'image. Et ton coup coté gauche est tout niqué.
Vous êtes sérieux, Richard fait un montage avec photoshop vous le callez direct et moi avec mon montage fait avec Word en 2 minutes personne n'y voit rien ...
A croire que mon corps est fait pour aller avec cette tête de con
Sinon
C'était tellement voyant que tout le monde y a cru
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
mob54 a écrit :logO a écrit :On diré un montage XDZoomer a écrit :Richard avec la lumière on dirait un vieux montage mal faitDosflyRob a écrit :Richard c'est clair on dirait un montage. La lumière fait super bizarre. Et il y a un genre de fil qui disparaît en plein milieu de l'image. Et ton coup coté gauche est tout niqué.
Vous êtes sérieux, Richard fait un montage avec photoshop vous le callez direct et moi avec mon montage fait avec Word en 2 minutes personne n'y voit rien ...
A croire que mon corps est fait pour aller avec cette tête de con
Sinon
C'était tellement voyant que tout le monde y a cru
Pour richard j'était pas sur, Mais toi c'est cramé, je l'ai même dit que c'était GT Gabi wsh.
Je regarde pas ses videos à ce bouffon, j'ai du en regardé 3 ou 4. Je me suis juste souvenu de la tête de rat de c'type. Je suppose que richard viens aussi de ses déchets là sa photo.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Nan, au début j'avais juste dit que la lumière faisait bizarre. Puis j'ai edit pour dire que le fil disparaissait au milieu de l'écran et que son coup est tout niqué. Mais avec ça je pouvais plus croire que c'était pas un montage. J'aurais dû modifier la première phrase effectivement.
Pour l'image dans la signature, of course je l'avais vu et alors ? Vous pouvez avoir décidé de faire un truc chelou ensemble. Vous avez bien repris la même chaîne de Youtubers.
Pour l'image dans la signature, of course je l'avais vu et alors ? Vous pouvez avoir décidé de faire un truc chelou ensemble. Vous avez bien repris la même chaîne de Youtubers.
J'aime quand les gens me disent GG :<3:RichardHarrow a écrit : GG DosflyRob
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Comme promis voilà ma vraie gueule.
No rage de ma bonne humeur.
Par-contre maintenant je veux celle de Quentin Bernard.
No rage de ma bonne humeur.
Par-contre maintenant je veux celle de Quentin Bernard.
Dernière modification par RichardHarrow le 08 avr. 2015, 19:34, modifié 1 fois.
Boss du Brocante-Game
Ragez pas svp
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con