Mapper
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: Mapper
2/10 pas d'Helgrindologie
-
- Mini-flooder
- Messages : 912
- Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Mapper
Sahaimon a écrit :T'aura une putain d'église, tu crois que je m’emmerde à la faire pour danser du country?
SAY NOTHING ABOUT THE COUNTRY
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Mapper
c'est pas le country qui me dérange, c'est ceux qui pense qu'il peuvent le retranscrire sur Gmod avec comme seul addon leur pouce gauche et la musique de leurs smartphone.
-
- Mini-flooder
- Messages : 912
- Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Mapper
Sahaimon a écrit :c'est pas le country qui me dérange, c'est ceux qui pense qu'il peuvent le retranscrire sur Gmod avec comme seul addon leur pouce gauche et la musique de leurs smartphone.
FOR THE COUNTRY LOVE, KILL THIS HERETIC !
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: Mapper
Ok, ça me va alors.Sahaimon a écrit :T'aura une putain d'église, tu crois que je m’emmerde à la faire pour danser du country?
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Mapper
Aujourd'hui vous avez juste droit à un petit sceen de ma part pour vous dire que je bosse toujours dessus.
on avance pas vite, mais bon, on avance.
on avance pas vite, mais bon, on avance.
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Mapper
Donc, voilà déjà quelques temps que je bosse sur le logiciel, et les multiples tentatives que j'ai effectuer pour rendre les décores acceptables se sont vus récompensés à mes yeux.
j'ai pris en main l'aspect visuel de la chose d'assez bonne manière à mon sens.
Je vais donc vous donner mes impressions sur le mapping.
Les bases sont simples, le reste, ça l'est moi, c'est long, c'est chiant.
enfin, ce n'est pas chant si vous faite comme moi, à bosser de temps en temps sans plans préétablis, sans model d'aucunes sortes, et sans une déformation cérébrale vous faisant voir une girafe dans ce texte.
Je pense donc commencer moult projet sans jamais en finir un seul. (trop lourd pour que mon PC compile)
Le premier est évidement la map Farwest.
La deuxième serra certainement un Post Apocalyptique sous-terrain, stalker-like ou zombisé, voir, un urbain.
Pour le cadre ou je puisse obtenir une version approximativement mélangé des trois premiers, petite question.
C'est possible de faire popper les zombis selon des horaires gérés par la map dans sertaines zones de la map?
j'ai pris en main l'aspect visuel de la chose d'assez bonne manière à mon sens.
Je vais donc vous donner mes impressions sur le mapping.
Les bases sont simples, le reste, ça l'est moi, c'est long, c'est chiant.
enfin, ce n'est pas chant si vous faite comme moi, à bosser de temps en temps sans plans préétablis, sans model d'aucunes sortes, et sans une déformation cérébrale vous faisant voir une girafe dans ce texte.
Je pense donc commencer moult projet sans jamais en finir un seul. (trop lourd pour que mon PC compile)
Le premier est évidement la map Farwest.
La deuxième serra certainement un Post Apocalyptique sous-terrain, stalker-like ou zombisé, voir, un urbain.
Pour le cadre ou je puisse obtenir une version approximativement mélangé des trois premiers, petite question.
C'est possible de faire popper les zombis selon des horaires gérés par la map dans sertaines zones de la map?
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: Mapper
Pour la compil trop longue, je me souviens plus trop de Source SDK, mais doit y avoir moyen de faire des imports de map. Genre tu fais ton église, ton bureau de shérif etc à part pour faire tes tests, et tu recolles tout après avec une bonne vieille compil qui dure bien longtemps pour faire ta map finale.
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Mapper
oui, y a moyen, c'est le copier coller après une sélection par cadrage.
Si non, il me faut au moins un autre bâtiment pour ne pas perdre la mesure.
apparemment, c'étais sur tout dus à la quantité de ram que me bouffe chrome et skype.
Au fait, vus que cette map est sensé être établis sur un nouveau serveur. Y a t il moyens de faire un job d'ont la bar de satiété* ne diminue pas?
satiété* : contenance de l'estomac - satiété = faim. (rigolez pas, y en à encore qui ne le savent pas.)
Si non, il me faut au moins un autre bâtiment pour ne pas perdre la mesure.
apparemment, c'étais sur tout dus à la quantité de ram que me bouffe chrome et skype.
Au fait, vus que cette map est sensé être établis sur un nouveau serveur. Y a t il moyens de faire un job d'ont la bar de satiété* ne diminue pas?
satiété* : contenance de l'estomac - satiété = faim. (rigolez pas, y en à encore qui ne le savent pas.)
-
- Maître absolu du forum
- Messages : 8144
- Inscription : 29 mai 2010, 14:46
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- Localisation : Flood-Land
- 37
- 1
- Contact :
Re: Mapper
Utilise les textures dev pour les mesures
Pour la faim, oui, c'est faisable.
Pour la faim, oui, c'est faisable.
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Mapper
merci, mais je bosse qu'en nodraw et texture. pour les repères je prend les arches et je compte les unités, mais je veux juste dire qu'il me faut un bâtiment. Les texture de développement ne sont jamais respecter avec moi.
je ne les prend pas comme base de construction car il existe bien des bâtiment plus petit que d'autres.
Il me faut un autre bâtiment pour m'amuser à gérer la hauteur général du village.
sans trop en tenir compte j'ai quand même une idée et la possibilité d'annuler les trop plus ou trop peux de redondance dans les proportions de manière à ajouter la vraisemblance qui gère l'idée du réalisme.
putin j'cause classe
je ne les prend pas comme base de construction car il existe bien des bâtiment plus petit que d'autres.
Il me faut un autre bâtiment pour m'amuser à gérer la hauteur général du village.
sans trop en tenir compte j'ai quand même une idée et la possibilité d'annuler les trop plus ou trop peux de redondance dans les proportions de manière à ajouter la vraisemblance qui gère l'idée du réalisme.
putin j'cause classe