[DarkRP]RPhone !
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Houssam Gourgane
- Steam ID : STEAM_0:0:87103541
[DarkRP]RPhone !
Salut tout le monde
Serveur: DarkRP #1
Nom sur le serveur: Houssam Gourgane
Alors voilà, le RPhone nous permet d'avoir un téléphone complet en bas à droite de l'écran, en appuyant longtemps sur R. Grace à lui, on peut appeler n'importe quelle personne. Je vais parraître un peu con, mais il pourra un peu restreindre le spam en /advert, vu que si on fait une annonce, on pourra mettre son numéro de téléphone, et la personne intéressée pourra juste l'appeler au lieu de faire un /advert (le nom de la personne de l'annonce) JE SUIS INTERESSE !!!!
Bref, on peut voir cet addon sur de nombreux serveur, sur celui d'Aiekillu par exemple
Lien de l'addon : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =237428507
Sur ce, bon jeu !
Serveur: DarkRP #1
Nom sur le serveur: Houssam Gourgane
Alors voilà, le RPhone nous permet d'avoir un téléphone complet en bas à droite de l'écran, en appuyant longtemps sur R. Grace à lui, on peut appeler n'importe quelle personne. Je vais parraître un peu con, mais il pourra un peu restreindre le spam en /advert, vu que si on fait une annonce, on pourra mettre son numéro de téléphone, et la personne intéressée pourra juste l'appeler au lieu de faire un /advert (le nom de la personne de l'annonce) JE SUIS INTERESSE !!!!
Bref, on peut voir cet addon sur de nombreux serveur, sur celui d'Aiekillu par exemple
Lien de l'addon : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =237428507
Sur ce, bon jeu !
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Re: [DarkRP]RPhone !
Fait une présentation sinon tu va te faire engueuler. sinon je dit car sa rajouterais un peu + de RP.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
C'est vrais que le présentation est pas là, enfin, brèf, ça fait quand même du bien de voir un joueur qui chercha a faire avancer le jeu plutôt que de demander un deban.
Franchement je suis septique. Je connais pas l'addon, mais tu me donne un exemple de serveur qui l'utilise donc il dois fonctionner correctement.
J'attend l'es commentais des connaisseur avant de donner un avis, du fait que je ne connaisse pas ses spécificités.
Franchement je suis septique. Je connais pas l'addon, mais tu me donne un exemple de serveur qui l'utilise donc il dois fonctionner correctement.
J'attend l'es commentais des connaisseur avant de donner un avis, du fait que je ne connaisse pas ses spécificités.
-
- Colon
C'est vrais que le présentation est pas là, enfin, brèf, ça fait quand même du bien de voir un joueur qui chercha a faire avancer le jeu plutôt que de demander un deban.
Si c'est le truc dégueulasse qu'on trouve sur le 3/4 des DarkRp et qui prend la moitié de l'écran ...
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
"et la personne intéressée pourra juste l'appeler au lieu de faire un /advert (le nom de la personne de l'annonce) JE SUIS INTERESSE !!!!"
et le /pm ?
et il me semble que y'a le /phone aussi non ?
M'enfin je m'en fous totalement.
et le /pm ?
-
- Capitaine des flooder
Ouais sinon y'a le /pm en fait ...Belmegaming a écrit :il pourra un peu restreindre le spam en /advert, vu que si on fait une annonce, on pourra mettre son numéro de téléphone, et la personne intéressée pourra juste l'appeler au lieu de faire un /advert (le nom de la personne de l'annonce) JE SUIS INTERESSE !!!!
Mais bon, à voir.
EDIT : connard Helgrind
Osef un téléphone c'est mieux que le /pm de merde
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est vrais, faudrer qu'on test le mod avant voir si ça apporte vraiment des trucs.Helgrind a écrit :"et la personne intéressée pourra juste l'appeler au lieu de faire un /advert (le nom de la personne de l'annonce) JE SUIS INTERESSE !!!!"
et le /pm ?
-
- Colon
j'ai essayer de trouver des vidéo et autres, mais rien, faudra tester.
Bordel de merde!
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
J'ai tester le rphone c'est degueu , il faut bind une commande dans sa console
Pour certaines fonctionnalités , genre sortir le tel , ou taper un numero
Voila une video avec le rphone et un pd aussi (pire que moi)
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Océane a écrit :J'ai tester le rphone c'est degueu , il faut bind une commande dans sa console
Nan mais bind la commande c'est le truc de base de l'addon.
Tu peux rajouter quelque chose dans ton menu de Dark RP ou une commande /appeler qui lancera cette commande avec les bons paramètres.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
...................... !!!!!Belmegaming a écrit :sur celui d'Aiekillu par exemple