Vu que y'a un topic qui parle des pubs, j'en fait un autre sur les pubs drôle mdeir'. Car j'ai trouvé certaine qui sont pas mal.
Pewdiepie next level de journalisme.
La pub qui me fait le plus rire, ils ont pris des avis de random pour vendre leur jeu car JVC les avaits tué dans le test. Je pense même qu'ils ont du demandé à roger du marketing de faire des secondaires pour avoir des avis positif... Il craint ce jeu...
Les pubs drôle.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Les pubs drôle.
Mouais.
Pour le deuxième, ok, mais bon c'est juste du marketing.
Le premier, je suis pas d'accord, un avis de joueur c'est tout aussi intéressant qu'un avis de journaliste. Au final, il y a joué au jeu lui aussi... Et puis bon, quel con achète un jeu sans lire des tests ou regarder des vidéos dessus ?
Le premier, je suis pas d'accord, un avis de joueur c'est tout aussi intéressant qu'un avis de journaliste. Au final, il y a joué au jeu lui aussi... Et puis bon, quel con achète un jeu sans lire des tests ou regarder des vidéos dessus ?
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
T'a pas besoin d'etre journaliste pour savoir si le jeu est bon ou pas hein
Après c'est sur que ca a un gros coté marketing vu que les gens font "OMG PEWDIEPIE IL AIM JAIM ALOR"
Après c'est sur que ca a un gros coté marketing vu que les gens font "OMG PEWDIEPIE IL AIM JAIM ALOR"
Mdèir®
-
- Mini-flooder
Helgrind a écrit :Mouais.
Enfaite pour la deuxième faut avoir joué à Thief pour savoir à qu'elle point il se foute de taggle.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non mais merci je vis pas dans une grotte.
Mais ça reste du marketing, tu vas pas écrire "lol 14 jeu tré moyen lé je ct mie avan" sur ta pub.
Mais ça reste du marketing, tu vas pas écrire "lol 14 jeu tré moyen lé je ct mie avan" sur ta pub.
-
- Mini-flooder
J'sais bien mais, on a quand même l'habitude de voir les pubs utilisé l'avis du journaliste pas des lecteurs.Helgrind a écrit :Non mais merci je vis pas dans une grotte.
Là on sent bien que le mec était au bout du rouleau et qui a mis :
APPROUVER PAR LES LECTEURS DE JVC.