Putin vous avez quoi en se moment à balancer les vans de merde que je veux faire ....Helgrind a écrit :travers de porc sel poivre
De plus le fait de pouvoir faire des travers c'est un addon, donc si on l'a mi c'est pour qu'on l'utilise ...
Putin vous avez quoi en se moment à balancer les vans de merde que je veux faire ....Helgrind a écrit :travers de porc sel poivre
oui, mais même si j'ai été ou pas en tord pars rapport à l'action RP, c'est pas un peu immature de réagir comme ça ? il aurait pu m'expliqué bien gentillement sans m'insultéJimmybe29 a écrit : Jesus Christ, le mec vient l'harceler sois disant "olala tu sors un pistolet de ton cul t'es pas rp la pocket c'est pas rp olala va lire les règles t'es nul olala et ma demande de ban pour insulte elle sort de mon cul olala"
3à5 semaines c'est trop gros
go 1 semaine non? car 3 à 5 semaines... C'est beaucoup.
bon bah 7 jours sa devrait largement suffir ?Sahaimon a écrit :d'accord mais seulement au bout de la 72° heur.
Je suis un peux grave quand il s'agit de respect...
Quentin a écrit :bon bah 7 jours sa devrait largement suffir ?Sahaimon a écrit :d'accord mais seulement au bout de la 72° heur.
Je suis un peux grave quand il s'agit de respect...