les admins doivent apprendre à se faire traiter comme des chiens, c'est le quotidienZeeQaY a écrit :Et ben écouté c'est comme vous voudrez par contre expliquer moi les chose gentiment au lieu de me descendre en flamme, je ne vous traites pas comme des chiens moi
Candidature Admin
Re: Candidature Admin
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
T'a pensé a lire les règles ?ZeeQaY a écrit :Et ben écouté c'est comme vous voudrez par contre expliquer moi les chose gentiment au lieu de me descendre en flamme, je ne vous traites pas comme des chiens moi
En plus, t'es même pas dans la bonne section, faut explorer le forum avant de poster.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Beau parleur
- Nom RP : Romero Natsky
- Steam ID : Nick tou
Enfin une personne gentille, par rapport à certain, voyon je m'exprime comme ils se doit et pas comme sa: slt ca va les ga moi ca va .
Encore si toi aussi tu veut venir me parler sur le serveur, n'hésite pas : Romero Natsky
Encore si toi aussi tu veut venir me parler sur le serveur, n'hésite pas : Romero Natsky
Ninjaaaaaaaa!
-
- Beau parleur
Donc qu'est-ce que je doit faire, mettre plus de 30 message et jouer plus longtemps sur le serveur ?
Ninjaaaaaaaa!
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Oui, go lire les règles écoute tu apprendras.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Bon sava être simple pour être admin 1)30 messages sur le forum(pas spam). 2)être connus. 3)être présent sur le serveur et forum.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
Ps : Je met aussi un à ta futur candidature qui devrait tomber d'ici le week end prochain après avoir upper la moitié des topics de 2012.
Et dans la logique des choses, d'abord tu intègres une commu et ensuite au fil du temps tu t'investis et tu te proposes pour passer admin.
Et non l'inverse
Et dans la logique des choses, d'abord tu intègres une commu et ensuite au fil du temps tu t'investis et tu te proposes pour passer admin.
Et non l'inverse
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
1) je ne suis pas comme sa .mob54 a écrit :Ps : Je met aussi un à ta futur candidature qui devrait tomber d'ici le week end prochain après avoir upper la moitié des topics de 2012.
Et non l'inverse
2) en aucun cas j'ai fait l'inverse.
Ninjaaaaaaaa!
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Les mecs, c'est par ce qu'il a fait une boulette qu'il faut le traiter comme une sous merde non plus.
Tu viens de t'inscrire, personne te connait t'es même pas respected, t'avais 2 messages sur le forum avant de faire la candid...
Donc si, c'est ce que tu fais petit génie
et du coup parce que tu avoues être un connard
Donc si, c'est ce que tu fais petit génie
et du coup parce que tu avoues être un connard
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Lel vous êtes dûr avec lui quand même les gens.
Je suis d'accord avec eux cependant, les règles demandé ne sont pas respecté.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
- 3
Vous êtes une bande de tarlouzes qui se défoulent sur un gars nouveau dans la commu bande de frustrés même moi j'y vais pas aussi fort
et d'ailleurs les rigolos avec leurs "t ki" mais putain VOUS vous êtes qui ? Genre le
mec avec 60 messages qui dit t ki à l'autre
Et au passage connu forum =/= connu serveur
et d'ailleurs les rigolos avec leurs "t ki" mais putain VOUS vous êtes qui ? Genre le
tg
-
- Beau parleur
Oui ben je voulait juste essayer après larius m'avait renseignez mais après si les personne qui marque se genre de commentaire son pas fiché de faire rien qu'un petit truc RolePlay avec moi après la c'est sûr et certain ils sont loin de me connaître, serte je me suis inscrit sur le forum il y a 4 heures mais je joue sur le serveur depuis plusieurs jours.GenkiStrike a écrit :Lel vous êtes dûr avec lui quand même les gens.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Beau parleur
teddyrichert a écrit :Vous êtes une bande de tarlouzes qui se défoulent sur un gars nouveau dans la commu bande de frustrés même moi j'y vais pas aussi fort
Ninjaaaaaaaa!