![Image](http://i.gyazo.com/9ab96f2408e19d125043f72c8bc111dc.png)
Faites vite quelque chose là...
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN ! :
![Image](http://i.gyazo.com/bad248a16a753f6e4b85e6f2933a4e9b.png)
jtmGenkiStrike a écrit :Vous faite une belle brochette de K-sos vous deux.
Ouai, enfin le mec à le même âge que moi et il habite à 1h20 de chez moi... mdérDosflyRob a écrit :Se défouler en agressant continuellement un autre plus jeune, j'ai toujours trouvé ça cool.
DosflyRob a écrit :Mdr Genki. Jimmy c'est pas un k-sos. Genki il fait le mec blasé. A vrai dire j'ai jamais compris les gens. Se défouler en agressant continuellement un autre plus jeune, j'ai toujours trouvé ça cool. Puis ça rend super bien aux yeux des copains. Il te considère comme un grand après ça. Une fois on m'a dit que si quelqu'un dépassait les limites, on avait des règles à appliquer. Mais franchement à quoi elles servent ? Mdr c'est comme l'autre fois, un blaireau disait des trucs stupides. Je sais plus trop ce que c'était. Un truc du genre des sanctions standardisées. Qui évitaient les insultes et respectaient l'autre du coup. Mais mdr. De nos jours la société marche plus comme ça. On est plus à l'époque des dandys pas vrai ? Avec tous les imbéciles qu'on voit, on peut se permettre de les insulter. Au fond, si on le fait c'est qu'on est plus intelligent.
Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*Jimmybe29 a écrit :Bon franchement, double post, rush 30 messages, écrit de la merde, up les posts et maintenant ça :
Faites vite quelque chose là...
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN ! :
à la base j'en avais déjà marre de voir sa gueule sur le fofo, mais quand j'ai vu le "EtalonDuKu" , j'étais littéralement MORT DE RIRE.tintin559 a écrit :Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*
C'est vrai qu'il est un peu con.Jimmybe29 a écrit :à la base j'en avais déjà marre de voir sa gueule sur le fofo, mais quand j'ai vu le "EtalonDuKu" , j'étais littéralement MORT DE RIRE.tintin559 a écrit :Les mec geulent pour un groupe : *clap* *clap*
sinon on gueule pas pour le groupe t'inquiète pas
Non, tu délire pas xD.tintin559 a écrit :C'est moi qui délire ou il est bloqué ou 25 messages O_O