FREEBAN
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: FREEBAN
Non juste qu'on s'en fout de rapporter des majs ou quoi que ce soit parce que de toute façon personne respectera les règles.ZeeQaY a écrit :Ils sont les gens^^
Les gens font semblant de respecter pendant leur première semaine de test ou chépakoa , ensuite après qu'ils ont bien acquis la confiance des admins haut placés, bah.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Donc je suis le seul à encore respecter ses merdes?
Si non, je retire mon vote de sanction, j'étais énervé à cause de SDK
J'ai fait une map pour apprendre à piloter le wac, mais j'arrive pas à la faire assez grande sans que ça foire, je sais pas pour quoi...
Si non, je retire mon vote de sanction, j'étais énervé à cause de SDK
J'ai fait une map pour apprendre à piloter le wac, mais j'arrive pas à la faire assez grande sans que ça foire, je sais pas pour quoi...
-
- Beau parleur
- Nom RP : Romero Natsky
- Steam ID : Nick tou
Eh puis willy tu n'avait pas à me ban parce-que de 1 mes arguments tiennent mieux que les tiens et 2 tous ce que tu as dit est faux!
Et même tu n'avait pas à me ban, qui t'as dit que tout le monde voulait me viré d'ici.
Et même tu n'avait pas à me ban, qui t'as dit que tout le monde voulait me viré d'ici.
Ninjaaaaaaaa!
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Marc Andreson
- Steam ID : STEAM_0:0:60079138
Je crois que tu n'as toujours pas compris ZeeQaY il faut te l'expliquer comment en chinois ? Pas de messages de suite. Tu étais déjàJimmybe29 a écrit :IL A DEJA ETE BAN 1 SEMAINE POUR SA ET IL LE REFAITQuentin a écrit :Oui go ban 1 semaine pour rush message forum.
ban une semaine et tu continus...
Le mec discret
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Bas les couilles, c'est un bouffon, ses messages on sent direct que ce fdp est un kikoo.
J'parie que je vais 1 heure sur le serveur, j'ai 10 raison de le ban.
Ah etil viens sur le serveur pour c'faire des potes et dire ensuite :
MDEIR VIEN SUR MON DARKRP MDEEEEIR ^^
Si vous avez toujours pas captez sa c'est que vous êtes con, il attend que sont darkrp de merde soit fait pour c'barré.
Si vous avez toujours pas captez sa c'est que vous êtes con, il attend que sont darkrp de merde soit fait pour c'barré.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Romero Natsky
- Steam ID : Nick tou
Vas-y parle pas pour rien direGenkiStrike a écrit :Bas les couilles, c'est un bouffon, ses messages on sent direct que ce fdp est un kikoo.
Ninjaaaaaaaa!
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Vous dérivez un peux trop je crois. on peux je pense, tout s'est dit. à la moindre connerie il se prend un ban, blablabla.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Alors ban toi perm :Cibox a écrit :joueur débannis. ça vous apprendra à l'insulter comme ça alors que y'a certaine règle ici.
et quentin si tu continu à menacé comme ça moi j'vais te perm.
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a fas2_m67
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Votre maigre salaire est arrivé ! €45!
(FAdmin) Don Jodie Quentin EtalonDuku (STEAM_0:0:73572581) Gave Bryan Reacher a weapon_frag
Sinon j'me suis deco avant qu'il ne commence l'event, mais bon, ça tu pouvais pas le savoir, t'était trop occuper a être afk
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
P'tain même tintin est pas aussi con.
Chacun de ses postes pu la défaite.
Ce mec pu la défaite à lui seul.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Bon, c'est quand que Helgrind le héros arrive et faitGenkiStrike a écrit :P'tain même tintin est pas aussi con.
Helgrind a écrit :je l'ai ban