Agar.io vos scores
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Agar.io vos scores
http://agar.io/
Jeu sur la chaîne alimentaire, tout ce qui estp lus gros mange le plus petit, dont les joueurs.
Partagez vos scores les gens de LTSA. Moi 1 300. Je me suis divisé comme un con et y'a un stalin géant qui ma niqué.
Certain pseudo on des skins, genre tu prend stalin t'as une moustache, nazis une croix gammers, france le drapeau de la france...
Jeu sur la chaîne alimentaire, tout ce qui estp lus gros mange le plus petit, dont les joueurs.
Partagez vos scores les gens de LTSA. Moi 1 300. Je me suis divisé comme un con et y'a un stalin géant qui ma niqué.
Certain pseudo on des skins, genre tu prend stalin t'as une moustache, nazis une croix gammers, france le drapeau de la france...
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Re: Agar.io vos scores
Je kiffais la première étape de spore qui était comme sa , j'adorais mais la s'est juste fait pour tuer tes yeux
-
- Mini-flooder
Avant de joué, le petit écrou, et tu met dark skin.Paradox Racoon a écrit :Je kiffais la première étape de spore qui était comme sa , j'adorais mais la s'est juste fait pour tuer tes yeux
-
- Bavard
- Nom RP : Oceane Hao
- Steam ID : STEAM:0:0:00000000
"C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison!"
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
No more please.
https://www.youtube.com/watch?v=NG1HhynkNqA (Great music ^-^)
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
5994
et un 7094 aussi
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Le français se bar juste ou je met le pseudo...
au moment ou j'ai arrêter de le chercher comme un con j'ai commencer à progresser.
au moment ou j'ai arrêter de le chercher comme un con j'ai commencer à progresser.
-
- Mini-flooder
Vous êtes fort pt1
J'ai commencer hier, vers 3h du mat j'ai fais environ 2000
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Tu te divise comment ?
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
espace pour se diviser
w lance une partie de la cellule (quand on le lance sur des truc a piquant ça les faits se diviser [ou comment manger un plus gros que soit])
le truc le plus chaud c'est regroupé une cellule divisé. Faut faire manger l'une a l'autre.
w lance une partie de la cellule (quand on le lance sur des truc a piquant ça les faits se diviser [ou comment manger un plus gros que soit])
le truc le plus chaud c'est regroupé une cellule divisé. Faut faire manger l'une a l'autre.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
W c'est la technique que j'ai adopté. Comme j'arrive pas à faire un gros score, je me démerde pour faire tomber le top du classement. Faut avoir environ 240 en masse pour être sur de diviser les machins verts. Quand ça touche c'est un carnage mdr. Tout le monde se jette dessus. Une fois j'ai fait disparaître un gars du classement comme ça. Il était premier. Deux secondes après il était surement dég.
-
- Mini-flooder
Elle se rassemble à première vu au bout d'un certain temps, j'ai déjà essayé de les foutres dans un coin sa fait rien, et au bout d'un moment ils étaits attirés.gbfree a écrit :espace pour se diviser
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Au final il y a quand même beaucoup de Nazis, d'islamistes, de Juif et autre dans ce jeu... Mdr. T'as découvert ça comment ? En traînant sur un site obscur ?