Je suis a peux près sur qu'il y a moyen.Naretto95 a écrit :J'suis unique, on peu pas me remplacer <3
Bienvenue à toi!
(si non, pour la relève de plop (qui est pour bientôt), je pense qu'on verra dans les membres moins récent avant^^)
Je suis a peux près sur qu'il y a moyen.Naretto95 a écrit :J'suis unique, on peu pas me remplacer <3
A moins que t'est trouvé un moyen d'me cloner j'vois pasSahaimon a écrit :Je suis a peux près sur qu'il y a moyen.Naretto95 a écrit :J'suis unique, on peu pas me remplacer <3
Bienvenue à toi!
(si non, pour la relève de plop (qui est pour bientôt), je pense qu'on verra dans les membres moins récent avant^^)
Pas mal celle làNaretto95 a écrit : A moins que t'est trouvé un moyen d'me cloner j'vois pas
Naretto95 a écrit : A moins que t'est trouvé un moyen d'me cloner j'vois pas
Toi on doit pas te remplacer... Mais te supprimerParadox Racoon a écrit :Naretto95 a écrit : A moins que t'est trouvé un moyen d'me cloner j'vois pas
tu vois c'était pas si dur de te cloner.
Sinon bienvenue Rainbow , j’espère que tu fuira pas le forum comme la plupart des gens intelligents (même certains admins , mais s'est largement compréhensible)
Fais pas gaffe au troll ou au gens trés con (Cc noroto) sinon t'habite ou en région parisienne ?
Le 93 peut etre ?
Moi pensé chose pareil que toi dire. Bref c'est une présentation on est pas là pour des règlement de compteZoomer a écrit : Linux c'est de la merde.
Spectrum a écrit :Bon, Et bien merci à tous pour l'accueil
Je suis dans l'électrotechnique industrielle et je vais me lancer dans l'informatique spé dev web, et système de banques. Je travaille sur du linux, car à ce jour, personne ne l'a encore doublé (essaye de faire mieux : os totalement gratuit, open source, modifiable et sécurisé, Bonne chance :p) ! Je suis dans l' 78 (Yvelines) mais je passe un peu partout dans l'île-de-France quand j'en ai l'occasion. Pour ce qui est du troll :
Je ne supporte pas les gens qui ne font aucun effort d'écriture sur un forum/site/blog, je peux comprendre par im, mais là, nous avons le temps, respectez au moins les gens qui vous lisent.
GenkiStrike a écrit : Je respecte personne.
Avec moi, le respect à disparu, dsl.
On verra ça avec le tempsGenkiStrike a écrit :Je ne respecte personne.
Cherche pas... tu vas te faire frapper à faire le chaud Genky va te volé tes cacahuète ueshSpectrum a écrit : On verra ça avec le temps
Spectrum a écrit :On verra ça avec le tempsGenkiStrike a écrit :Je ne respecte personne.