Super Forum
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Super Forum
Super le forum, très bien coder, Helgrind une question : c'est quoi ton hébergeur et combien de temps ta mis pour faire le forum
PS: j'ai pas retrouver NSFW car j'ai plus le lien que Genki m'avais passé
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Super Forum
SoftRiders a écrit :Super le forum, très bien coder, Helgrind une question : c'est quoi ton hébergeur et combien de temps ta mis pour faire le forum
Sur la droite tu as les derniers post NSFW, clique dessus.
-
- Suceur
- Steam ID :
Trop tard --'GenkiStrike a écrit :
Sur la droite tu as les derniers post NSFW, clique dessus.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
-
- Suceur
- Steam ID :
XD ah ouais, c'est qui?DosflyRob a écrit :Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Slayer. Le grand et unique. Mais tu ne le connais pas encore. Il ne vient que lors des solstices d'automne.SoftRiders a écrit :XD ah ouais, c'est qui?DosflyRob a écrit :Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Alors là, la seule chose que j'ai à dire c'est : ta mère.DosflyRob a écrit :Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
Slayer a fait le forum de base, mais je m'en suis occupé depuis très longtemps, j'ai rajouté pas mal de sections à la con + fais tous les topics de merde du style règles et ces saloperies épinglées un peu partout.
A un moment, un connard, je sais toujours pas qui, a modifié des trucs et a foutu le bordel. Tout ça, allié à un putain de bug de BD, fait que l'architecture du forum est immonde. J'entends par là tout ce qui concerne les forums parents.
Donc mon but était de régler cette merde, mais merci le bug de BD qui empêche certaines modifs, on a "perdu" le NSFW.
Sinon, pour répondre au sujet, le site a été codé par Slayer (le fondateur de LTSA).
Quant au forum, c'est un simple phpbb classique (tu peux trouver pas mal de trucs qui te permettent d'en faire gratuitement).
-
- Suceur
- Steam ID :
Phpbb est bien pour sa ? moi sur mon forum c'est phpbb3 je crois mais pas super super l'architecture, tu pense que je devrai mettre phpbb ?Helgrind a écrit :
Quant au forum, c'est un simple phpbb classique (tu peux trouver pas mal de trucs qui te permettent d'en faire gratuitement).
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
On a aussi perdu le sous forum anime/manga. Une perte bien plus grave a mon avis.Helgrind a écrit :Alors là, la seule chose que j'ai à dire c'est : ta mère.DosflyRob a écrit :Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
Slayer a fait le forum de base, mais je m'en suis occupé depuis très longtemps, j'ai rajouté pas mal de sections à la con + fais tous les topics de merde du style règles et ces saloperies épinglées un peu partout.
A un moment, un connard, je sais toujours pas qui, a modifié des trucs et a foutu le bordel. Tout ça, allié à un putain de bug de BD, fait que l'architecture du forum est immonde. J'entends par là tout ce qui concerne les forums parents.
Donc mon but était de régler cette merde, mais merci le bug de BD qui empêche certaines modifs, on a "perdu" le NSFW.
Sinon, pour répondre au sujet, le site a été codé par Slayer (le fondateur de LTSA).
nonon on s'en branle de çagbfree a écrit :On a aussi perdu le sous forum anime/manga. Une perte bien plus grave a mon avis.Helgrind a écrit :Alors là, la seule chose que j'ai à dire c'est : ta mère.DosflyRob a écrit :Je suis pas sur que ce soit Helgrind qui ait fait le forum. La seule fois où il y a touché, le NSFW est arrivé dans la poubelle.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
SoftRiders ---> blowjob ---> HelgrindSoftRiders a écrit :Super le forum, très bien coder, Helgrind une question : c'est quoi ton hébergeur et combien de temps ta mis pour faire le forum
Dernière modification par Jimmybe29 le 13 mai 2015, 20:57, modifié 1 fois.
-
- Suceur
- Steam ID :
T'as un problème sérieux je lui pose des question c'est toutJimmybe29 a écrit : SoftRiders ---> http://www.xvideos.com/tags/blowjob ---> Helgrind
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
cool mec tu le complimente sur le forum mais tu ne l'utilise pas proprement, on fout quoi ici?SoftRiders a écrit :T'as un problème sérieux je lui pose des question c'est toutJimmybe29 a écrit : SoftRiders ---> http://www.xvideos.com/tags/blowjob ---> Helgrind
Jsais pas moi go ici? :
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Toi tu va te taper un ban pour ton lien.Jimmybe29 a écrit :SoftRiders ---> http://www.xvideos.com/tags/blowjob ---> HelgrindSoftRiders a écrit :Super le forum, très bien coder, Helgrind une question : c'est quoi ton hébergeur et combien de temps ta mis pour faire le forum