demande de debane
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Alain parfait
- Steam ID : ilyesou44
demande de debane
avant hier on banne 1h depuis jsui pas debanne je pense etre banne perm pourtant j'avais rien fait je me suis fait bannir par theo etc sa serai gentil de me debanne dans les plus braves delait svp et dsl de ne pas avoir dit bonjour car je suis plus au moins enerver
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: demande de debane
ntm
cdt
cdt
*demande de baneilyesou44260 a écrit :demande de debane
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
il demande à ce que son ban soit prolonger en perm c'est ça?mob54 a écrit :*demande de baneilyesou44260 a écrit :demande de debane
Apparemment il est consterné de n'avoir été ban qu'une heure, il était venu dans l'unique but de prendre un perm mais l'admin l'a trollé ce fdp en lui mettant 1h
Abrégeons ses souffrances et donnons lui ce qu'il attend
Abrégeons ses souffrances et donnons lui ce qu'il attend
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
1- Apprend à écrire, tu es là pour une demande de deban et pas en maternelleilyesou44260 a écrit : avant hier on banne 1h depuis jsui pas debanne je pense etre banne perm pourtant j'avais rien fait je me suis fait bannir par theo etc sa serai gentil de me debanne dans les plus braves delait svp et dsl de ne pas avoir dit bonjour car je suis plus au moins enerver
2- Si tu as été ban 1h mais sur cette version de DarkRP les ban sont buger, pour te deban on doit te reban 1 minutes.
Sinon
Theo ETC ? Et si theo t'as ban c'est qu'il y'a une raison, c'est pas son genre de ban pour faire joujou.ilyesou44260 a écrit :j'avais rien fait je me suis fait bannir par theo etc
Sinon
Kikoo qui ne respecte rien et qui ne prend même pas la peine d'écrire correctementmob54 a écrit :
*demande de bane
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Je ne t'ai pas banni 1heure mais 1ans il me semble,
Tu te co sur le serveur, tu propkill deux personnes avec un systeme d’élastique dans la rue, passons, on ferme les yeux il est minuit. Je te supprime tes props et je t'avertis dans le chat (preuve à voir en log); tu refais ensuite le même schéma (cad système de catapulte à prop[canapé] avec élastiques) dans la rue. Un policier t'arrête alors, tu commences à te plaindre dans le OOC; je te répond en OOC qu'il fallait t'y attendre avec tes constructions NORP qui aurait valu un ban depuis longtemps, à ça tu me réponds poliment avec la formule éliminatoire du serveur 'ferme ta gueul toi"
En plus tu ne te présentes pas, tu ne respectes pas la présentation à respecter pour une demande de deban, tu es agressif et en plus tu mens, j'ai rien à ajouter.
Bsx....martine
Tu te co sur le serveur, tu propkill deux personnes avec un systeme d’élastique dans la rue, passons, on ferme les yeux il est minuit. Je te supprime tes props et je t'avertis dans le chat (preuve à voir en log); tu refais ensuite le même schéma (cad système de catapulte à prop[canapé] avec élastiques) dans la rue. Un policier t'arrête alors, tu commences à te plaindre dans le OOC; je te répond en OOC qu'il fallait t'y attendre avec tes constructions NORP qui aurait valu un ban depuis longtemps, à ça tu me réponds poliment avec la formule éliminatoire du serveur 'ferme ta gueul toi"
En plus tu ne te présentes pas, tu ne respectes pas la présentation à respecter pour une demande de deban, tu es agressif et en plus tu mens, j'ai rien à ajouter.
ilyesou44260 a écrit : sa serai gentil de me debanne dans les plus braves delait
ilyesou44260 a écrit : me debanne dans les plus braves delait
Je hurleilyesou44260 a écrit : les plus braves delait
Bsx....martine
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Topic à .
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
lelSupreme a écrit :'ferme ta gueul toi"
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
J'a du le kick 69898959 fois pour spam et j'ai du le bann 1h 894 fois pour spam
Il ne respecte rien go le laisser bann , s'est un enfant mal élevée s'tout
Il ne respecte rien go le laisser bann , s'est un enfant mal élevée s'tout
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Et d'ailleur, ce serait pas toi qui me spam ?
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
TOUT EST LIÉNaretto95 a écrit :Et d'ailleur, ce serait pas toi qui me spam ?
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Bon qui et laisse pleuré ce kikoo, sa sert plus à rien de rajouter maintenant.
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Naretto95 a écrit :Et d'ailleur, ce serait pas toi qui me spam ?
non en regardant les logs j'ai eu son fb et c'est pas lui
Dernière modification par Soul le 14 mai 2015, 00:08, modifié 1 fois.