Compétences
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Compétences
on s'y perd pas tant que ça. Le plus dure une fois que tu à pris connaissance de toutes les compétences et de tout ce qu'elles représantes c'est de sacrifier des points pour que certant soit bien placer^^
Faut dire que sous mon format, y a pas beaucoup de points en fait...
Faut dire que sous mon format, y a pas beaucoup de points en fait...
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Compétences
ça j'en suit contant!
j'ai galérer à la mettre ne page. Je suis pas habituer au traitement de texte.
j'ai galérer à la mettre ne page. Je suis pas habituer au traitement de texte.
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 11 mai 2015, 05:03
- Nom RP : Spectrum Rainbow
- Steam ID : STEAM_0:1:16618191
Re: Compétences
Ce n'est pas inintéressant, il y a juste quelques incohérences comme je l'ai dit précédemment, pour moi, l'intelligence et le compréhension par exemple peuvent être directement regroupés, il en va de même pour le social et la manipulation. Je ne suis pas contre avoir toutes ces carac' mais certaines nécessitant 100 points dans ta fiche ne devrais en représenter peut-être que 20-50 max quoi.
Edit : Rien ne sert de se compliquer... non, ça ne sert à rien du tout !
Edit : Rien ne sert de se compliquer... non, ça ne sert à rien du tout !
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Compétences
Mais intéllecte c'est la parti générale qui aflue directement la comprehention au même titre que le physique déterminera la force
Tu ferra jamais un lancer de physique pour soulever une poutrelle, tu ferra un jet de force avec un maximum de 20 points que tu additionne avec sa catégorie général, soit, le physique, et tu obtiens le score à pas faire.
C'est aussi pour ça qu'il y a une case à guauche.
Tu ferra jamais un lancer de physique pour soulever une poutrelle, tu ferra un jet de force avec un maximum de 20 points que tu additionne avec sa catégorie général, soit, le physique, et tu obtiens le score à pas faire.
C'est aussi pour ça qu'il y a une case à guauche.
Dernière modification par Sahaimon le 20 mai 2015, 10:27, modifié 1 fois.
-
- Suceur
- Messages : 556
- Inscription : 01 mai 2015, 16:14
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
- Localisation : Repaire de l'helgrindologie!
Re: Compétences
Si c'est encore plus intéressant quand c'est long, surtout dans les RPG ou truc dans ce genre
-
- Membre
- Messages : 39
- Inscription : 11 mai 2015, 05:03
- Nom RP : Spectrum Rainbow
- Steam ID : STEAM_0:1:16618191
Re: Compétences
Dans ce cas, pourquoi ne pas les regrouper?
-
- Suceur
- Messages : 556
- Inscription : 01 mai 2015, 16:14
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
- Localisation : Repaire de l'helgrindologie!
Re: Compétences
Tous simplement car il n'as pas fini de le faire et qu'il ne sait pas si ce sera un truc style borderlands où truc comme sa voilà...
-
- Colon
- Messages : 1556
- Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
- Localisation : Castelnau le Médoc
Re: Compétences
Bon, je vous fait un petit message pour vous montrer comment on rédige une fiche sous se format.
Si vous voulez voir si pour vous ça passe, lisez et remplissez en une copie.
(Lien en page 1)
D’abord, regardons un peux la fiche.
Oui, ça peut sembler long. mais ça ne l'est pas du tout
Voyons déjà la base
Vous remplissez ça
Juste là vous avez une liste de points à répartir.
120 de bases, 120 de sous catégorie et 12 en vie et mana.
Les valeurs peuvent évidement être changer avec le MJ.
Déjà, si vous pensez que vous serrais celui qui se prendra les coups, vous mettez de la vie.
Si vous voulez utiliser la magie, vous pouvez mettre un peux plus en magie.
Viennent les points de compétences.
Imaginez que les trois s'apparentent à un guerrier agiles et précis, fort et musclé.
à un escort bavard et perfide, manipulateur et discret,
et à un mage/mécano/médecin/qui à un cerveau sans être un politicien.
Lisez les sous catégories, se serra plus simple.
Vous les augmentez toutes d'un coup avec ses points.
Voilà qui est fait. Si vous êtes aller en primaire, ça devrais pas poser de problème.
ensuite, les 120 autre points. Ben pareil mais là.
Voilà qui est fait. Si vous n'êtes pas rester en primaire, ça devrais pas poser de problèmes supplémentaires.
Maintenant, l’opération la plus importante, les addition.
oulala, ça se complique.
Maintenant, si vous voulez une prédilection, en sachant que le therme viens d'un tour de force de mon esprit, tel point que même moi je sais plus comment il est venue et qu'est ce qu'il fout là ce mot.
C'est simpliste, une foie que vous l'avez lu et compris,
si ça vous gène, vous virez ça.
et vous écrivez.
Fini.
Les systèmes d'XP à définir avec les règles.
Si vous voulez voir si pour vous ça passe, lisez et remplissez en une copie.
(Lien en page 1)
D’abord, regardons un peux la fiche.
Oui, ça peut sembler long. mais ça ne l'est pas du tout
Voyons déjà la base
Vous remplissez ça
Juste là vous avez une liste de points à répartir.
120 de bases, 120 de sous catégorie et 12 en vie et mana.
Les valeurs peuvent évidement être changer avec le MJ.
Déjà, si vous pensez que vous serrais celui qui se prendra les coups, vous mettez de la vie.
Si vous voulez utiliser la magie, vous pouvez mettre un peux plus en magie.
Viennent les points de compétences.
Imaginez que les trois s'apparentent à un guerrier agiles et précis, fort et musclé.
à un escort bavard et perfide, manipulateur et discret,
et à un mage/mécano/médecin/qui à un cerveau sans être un politicien.
Lisez les sous catégories, se serra plus simple.
Vous les augmentez toutes d'un coup avec ses points.
Voilà qui est fait. Si vous êtes aller en primaire, ça devrais pas poser de problème.
ensuite, les 120 autre points. Ben pareil mais là.
Voilà qui est fait. Si vous n'êtes pas rester en primaire, ça devrais pas poser de problèmes supplémentaires.
Maintenant, l’opération la plus importante, les addition.
oulala, ça se complique.
Maintenant, si vous voulez une prédilection, en sachant que le therme viens d'un tour de force de mon esprit, tel point que même moi je sais plus comment il est venue et qu'est ce qu'il fout là ce mot.
C'est simpliste, une foie que vous l'avez lu et compris,
si ça vous gène, vous virez ça.
et vous écrivez.
Fini.
Les systèmes d'XP à définir avec les règles.