mob54 a écrit :GenkiStrike a écrit :Il demande à être modérateur, pas admin les fripouilles.
-Il a déjà administré sur un autre serveur.
Tu demandes à être modérateur dans le but de passer admin ensuite tout le monde sait ça, et de toute façon quand tu demandes directement à être admin on te fait une semaine de test en modo dans tous les cas donc où est la différence ?
Ensuite, il a peut être administré un autre serveur mais on les connait les autres serveur, les admins ont tous 14 ans et sont pires que les joueurs eux mêmes, je pense que de ce côté là LTSA se démarque largement des autres serveurs.
Et puis le recrutement est fermé oui ou merde ?
Ps: les parrains sont censés être des SA à ce que je sache sinon n'importe qui le parraine, on lui fou Quentin et il passe owner la semaine d'après
J'veut dire par là qu'il connait les commandes, que y'auras pas 30 000 choses à lui expliqué...
Mais enfin quand on est teubé quoi...
Et il est où le mal explique moi donc.
Depuis quand être avoir eu de l'expérience est un point négatif sérieusement ? Tu chercherais pas un pretexte à la con toi dit donc ?
Le recrutement est fermé pour admin, on a rien dit pour modérateur. Y'a même pas une section modérateur enfaite, même pas le formulaire à suivre pour postulé une demande modérateur...
La différence est que en modérateur ont pourras déjà voir si il fait du bon boulot ou pas, alors qu'il auras une restrictions sur plein de commande sujet à problème...
On a pas crée le grade modo pour la décoration. Pour une fois que un type fait la demande et qu'il est pistonner par personne, qu'il remplis tout les conditions, vous lui crachez à la gueule...