- immature à souhait sur le forum (messages inutiles qui n'apportent la plupart du temps absolument rien)
- aucun respect :
"Si j'aurais voulu être admins, j'aurais posté directement admins et non modo, réfléchis"
"Qu'est-ce que sa peux faire que ma présence dates pas de longtemps, ce n'est pas écris dans les règles de candidatures que il fallais être là depuis 15 ans non plus. Or je remplis tous les critère pour la demande."
Je suis le seul à trouver aucune politesse là dedans ? Je veux bien que ce soit qu'une simple demande d'admin mais un peu de respect pour les connards supérieurs hiérarchiquement, au moins sur ta demande.
- sans compter les messages stupides sur ce topic même :
"Et tu peux me dire comment t'es venu l'idée d'inventé que j'avais le but de devenir admins après ? hein"
- lèche boule de première
- son pseudo RP c'est Jack Daniels quoi
Sinon admin/modo c'est pareil, si c'est fermé en admin, c'est fermé en modo, vous jouez juste sur les mots. Un modo est un admin à qui on fait pas confiance, mais ça reste un admin. C'est appelé "candidature admin" pour être général et parce qu'on a créer le rang modo après. Je comprends même pas qu'il faille justifier ça, j'ai l'impression de devoir démontrer pourquoi 2+2=4. C'est pas non plus une raison pour pas faire de candidature du tout, c'est OFF mais on peut tenter le coup, surtout qu'on met jamais à jour ici. Pour moi, les candidatures sont toujours ON.
Oh et avant qu'on me demande, c'est pas parce que j'ai tenté le coup pour Quentin que je vais tenter le coup pour tous les gars du coin.
Si vous voulez vraiment l'accepter, je pense que le parrain devrait être Willy.