Je vais teeee tappéééé...GenkiStrike a écrit :Croivent...
Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Re: Demande d'exclusion du rôle d'administrateur.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
You know nothing, jean neige.SoftRiders a écrit :Oui, les EDC se croivent tout permis car c'est la team à soul. Mais sa fait pas d'eux des roi pour autant et je crois qu'ils ont du mal à le comprendre sa.
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Croitent*SoftRiders a écrit :Je vais teeee tappéééé...GenkiStrike a écrit :Croivent...
Boss du Brocante-Game
-
- Suceur
- Steam ID :
J'ai la flemme d'écrire je suis fatigué là :'( RIP
-
- Beau parleur
- Nom RP : Steve Lavie
- Steam ID : -
Tu dois souvent être fatigué alors...SoftRiders a écrit :J'ai la flemme d'écrire je suis fatigué là :'( RIP
Heu...
-
- Suceur
- Steam ID :
Je le savais qu'un mec allais dire sa. Oui : Croient. Voilà vous êtes content ?
SoftRiders a écrit :sa
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Si tu est fatigué parle pas alors heins ?SoftRiders a écrit :J'ai la flemme d'écrire je suis fatigué là :'( RIP
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
De plus qu'il a un gros problème avec les é ex: Tu me fait chié. Je vais mangé
Sa m'énerve mais pas possible
Sa m'énerve mais pas possible
Bronies = tg
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Un grand nombres de personnes souffre de trouble de l'écriture dus à des confusions d'ordre psychique.
Le cerveau n'a généralement pas le temps d'étudie les lettres à cause de la vitesse des pensé.
Enfin, dans ce cas là, il y à non seulement des fautes d'écritures type orthographe, grammaire, mais aussi des fautes d'attentions divers donnant des structures écrites désastreuses, voir dans certains cas, même orale.
En brèf, si vous vous moquez d'un mec qui écrit mal, ne le prenez pas pour un con, il y à pas mal de chance que vous le soyez plus que lui.
Si non pour en revenir au sujet, je ne pense pas que jesus soit un mec qui s'emporte facilement,
mais on ne peux pas abandonner la plainte sous prétexte que c'est un EDC qui la poste.
Par contre, vue les précédant témoignages arrivé si rapidement, je ne peux pas arriver à la conclusion
que l'un ou l'autre soit en tord. Je ne peux pas déduire ce qu'il s'est passer et je ne peux renier aucun des témoignages.
Le cerveau n'a généralement pas le temps d'étudie les lettres à cause de la vitesse des pensé.
Enfin, dans ce cas là, il y à non seulement des fautes d'écritures type orthographe, grammaire, mais aussi des fautes d'attentions divers donnant des structures écrites désastreuses, voir dans certains cas, même orale.
En brèf, si vous vous moquez d'un mec qui écrit mal, ne le prenez pas pour un con, il y à pas mal de chance que vous le soyez plus que lui.
Si non pour en revenir au sujet, je ne pense pas que jesus soit un mec qui s'emporte facilement,
mais on ne peux pas abandonner la plainte sous prétexte que c'est un EDC qui la poste.
Par contre, vue les précédant témoignages arrivé si rapidement, je ne peux pas arriver à la conclusion
que l'un ou l'autre soit en tord. Je ne peux pas déduire ce qu'il s'est passer et je ne peux renier aucun des témoignages.
-
- Suceur
- Steam ID :
Bon je vais le dire tout de suite : je suis : dyspraxique et dysorthographique. :/
-
- Bavard
Et moi on peut aller voir ma demande de déban? Je me fais chier...
Bronies = tg
-
- Suceur
- Steam ID :
Bon, réponse un peu rapide mais bon : Go le déban le temps que racoon récupère un pc parce-que là il peux rien faire.tintin559 a écrit :Et moi on peut aller voir ma demande de déban? Je me fais chier...
-
- Bavard
Putain je vient de voir Dexcellium lire le forum. Soit il s'ennuie soit il se fout de nous
Bronies = tg