Ca fait un petit bout de temps que je regarde les scores du serveur de temps en temps...
Et le RP, pour ceux qui y sont, a subit une baisse MASSIVE De kills. ( Je parle pas de freekills ou quoi, juste de kills.)
Par exemple là, sur toute la journée le max a été de 8 kills ( Tranche de 6heures entre mes checks )
Et l'autre jour j'ai vu une vraie épicière, qui a accepté de travailler avec moi qui faisait fermier et louait des terres à la Mairie pour planter tout ça.
Fin bref, topic inutile, mais bon, continuez comme ça c'est plutôt bien.
Bravo les enfants
-
- Capitaine des flooder
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Re: Bravo les enfants
Je pleure pour ton discours
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'est grâce à moi.
Je suis allé sur le serveur y'a pas si longtemps, j'ai banni 2 personnes perma pour des raisons bidon.
Les gens ont peur, ils évitent de faire de la merde.
Honnêtement, ça veut rien dire.
C'est qu'un nombre de kills. Ça peut être la conséquence de plein de trucs, voire ne rien représenter.
Peut être que la tendance actuelle c'est de se propkill, ce qui ne comptabilise pas les kill.
Peut être que les gens jouent tellement mal cook qu'on meure de faim avant d'avoir le temps de faire un kill.
Peut être que c'est vraiment grâce à moi.
Voilà, j'ai accompli mes rôles d'égocentrique et de rabat-joie, de rien.
Je suis allé sur le serveur y'a pas si longtemps, j'ai banni 2 personnes perma pour des raisons bidon.
Les gens ont peur, ils évitent de faire de la merde.
Honnêtement, ça veut rien dire.
C'est qu'un nombre de kills. Ça peut être la conséquence de plein de trucs, voire ne rien représenter.
Peut être que la tendance actuelle c'est de se propkill, ce qui ne comptabilise pas les kill.
Peut être que les gens jouent tellement mal cook qu'on meure de faim avant d'avoir le temps de faire un kill.
Peut être que c'est vraiment grâce à moi.
Voilà, j'ai accompli mes rôles d'égocentrique et de rabat-joie, de rien.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Ah, tout s'explique. Mais si seulement un jour lfe darkrp deviendra enfin RP '
-
- Gros connard
- 2
- 1
en même temps j'ai bannis permanement 80% des kikoos et autres nuisibles du serveur
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Tu te souviens quand un mec te tappais gratuitement, que tu as rage que tu l'as perma, je t'ai entendu crié, jme suis dit rip
Ah wé mdrrrrrr jm'en souviens j'étais xptdrrrrrrSoftRiders a écrit :Tu te souviens quand un mec te tappais gratuitement, que tu as rage que tu l'as perma, je t'ai entendu crié, jme suis dit rip
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
SoftRiders a écrit :Tu te souviens quand un mec te tappais gratuitement, que tu as rage que tu l'as perma, je t'ai entendu crié, jme suis dit rip
Des fois, de ma chambre, j'entendais Cibox gueulé sur des types...
J'imagine qu'ils ont du être ban perma mdr.