[PROPOSITION] Money Printer
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
[PROPOSITION] Money Printer
Serveur : DarkRP
Mon nom sur le serveur : Theo Servietsky
Ma proposition en quelques lignes : modification des money printer
Qu'apportera ma proposition ? Bien que les money printers ne soit pas le nerf du serveur, je pense qu'il faudrait les modifier, les printers basiques et les usines explosent bien trop vite, les gens n'en achètent plus et ils achètent moins de maison du coup. Il faudrait modifier le fait qu'il explose trop vite ou leur rajouter comme une barre de vie où au bout de 5 explosions ils serraient HS, ça permettrais d'avoir plus d'utilisation de printer, donc plus d'habitation, plus d'action etc etc.
Qu'apportera ma proposition ? Bien que les money printers ne soit pas le nerf du serveur, je pense qu'il faudrait les modifier, les printers basiques et les usines explosent bien trop vite, les gens n'en achètent plus et ils achètent moins de maison du coup. Il faudrait modifier le fait qu'il explose trop vite ou leur rajouter comme une barre de vie où au bout de 5 explosions ils serraient HS, ça permettrais d'avoir plus d'utilisation de printer, donc plus d'habitation, plus d'action etc etc.
Re: [PROPOSITION] Money Printer
Problème qui est revenu une dizaine de fois sur plein de topic mais toujours inchangé.
par contre maintenant qu'on a retrouvé l'ancienne map, on pourrait retrouver nos anciens printers, comme au bon vieux temps
par contre maintenant qu'on a retrouvé l'ancienne map, on pourrait retrouver nos anciens printers, comme au bon vieux temps
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Alcoolo de la Buvette
C'est les même printer, juste qu'ils ont des propriétés différentes pour le % d'explosions
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Supreme a écrit :Serveur : DarkRP
Il existe plein de type de printers ultra cool sur le workshop, pourquoi pas les utilisés ?
Les notres craint un peu.
Ce qui me fait rire ? Les joueurs qui achète une usine et qu'elle spawn dans le sol mdr. Leur rage à ce moment là.
-
- Alcoolo de la Buvette
Les usines explosent après 3billets max en plus
-
- Capitaine des flooder
J'ai énormément baissé le ratio d'explosions hein...
Les banquiers sont là pour ça de toute manière
Les banquiers sont là pour ça de toute manière
-
- Alcoolo de la Buvette
Mise à part les printer banquier(qui n'explosent pas) et les petits printers de merde, aucun n'est rentable
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Plop met une vie aux printers. genre ils explosent au bout de 3 tests ratés.
Sinon pour l'usine.
En remplaçant 1234567890 par la moitié de la hauteur de l'usine
Sinon pour l'usine.
En remplaçant 1234567890 par la moitié de la hauteur de l'usine
Code : Tout sélectionner
function ENT:SpawnFunction( ply, tr, ClassName )
if ( !tr.Hit ) then return end
local SpawnPos = tr.HitPos + tr.HitNormal * 1234567890
local ent = ents.Create( ClassName )
ent:SetPos( SpawnPos )
ent:Spawn()
ent:Activate()
return ent
end
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Supreme à raison les printers ne sont pas du tout rentable par exemple Quentin et moi voulions printer donc Quentin a pris une usine et elle ne lui a donné de l'argent qu'une seule fois avant d'exploser et idem pour les autres printers sauf banquier.
-
- Capitaine des flooder
Je connais pas la hauteur de l'usine
Sinon, pour les printers 'pourris', la chance d'overheat : plus le chiffre est bas, plus y'a de chances d'exploser
L'usine est à DEUX.
Donc me dites pas que sur 100 chances d'exploser, 20 ça fait bien trop...
Sinon, pour les printers 'pourris', la chance d'overheat : plus le chiffre est bas, plus y'a de chances d'exploser
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
local overheatchance
if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
overheatchance = 15
else
overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 15
end
if math.random(1, overheatchance) == 15 then self:BurstIntoFlames() end
end
L'usine est à DEUX.
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then
local overheatchance
if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then
overheatchance = 20
else
overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 20
end
if math.random(1, overheatchance) == 20 then self:BurstIntoFlames() end
end
-
- Alcoolo de la Buvette
gbfree a écrit :Plop met une vie aux printers. genre ils explosent au bout de 3 tests ratés.
-
- Capitaine des flooder
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je comprend pas. Si plus le chiffre est bas, plus il y a de chance d'exploser, 20/100 c'est énorme. Ça revient globalement à avoir 4 chances sur 5 d'exploser.Mister.Plop a écrit :
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then local overheatchance if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then overheatchance = 15 else overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 15 end if math.random(1, overheatchance) == 15 then self:BurstIntoFlames() end end
L'usine est à DEUX.
Donc me dites pas que sur 100 chances d'exploser, 20 ça fait bien trop...Code : Tout sélectionner
if GAMEMODE.Config.printeroverheat then local overheatchance if GAMEMODE.Config.printeroverheatchance <= 22 then overheatchance = 20 else overheatchance = GAMEMODE.Config.printeroverheatchance or 20 end if math.random(1, overheatchance) == 20 then self:BurstIntoFlames() end end
Et même si l'overheatchance c'est l'inverse. 1 chance sur 5 c'est pas mal. Vu qu'il faut plus de 5 tirages pour rembourser la machine je crois.
-
- Capitaine des flooder
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Tu rajoutes un int nbOverheats qui s'incrémente à chaque explosion, si c'est >= à 3, boum.Mister.Plop a écrit :
A croire que je sais faire ça
1 minute le temps que t'apprennes à faire un if.
T'es pas obligé de montrer cette vie, ou tu peux te contenter de mettre un p'tit texte flottant qui indique la vie restante genre 3/3, 2/3, 1/3 + penser à modifier le message "votre printer a explosé" en "il vous reste <nbOverheats >/<vie>". C'est pas compliqué, t'as des fonctions GMOD faites pour afficher des messages flottants (déjà utilisé dans le Printer il me semble, t'as donc juste à modif le String).
Allez, disons en 3 minutes grand max c'est fait.