Je suis pas tout à fait d'accord avec Ciboite pour le coté rp/background type futuriste.
Je suis d'accord qu'il y a tout un tas d'exagération, mais comme avec cette machine, vous l'auriez surement vus dans une époque contemporaine du background d'élisium, elors que ça existe et que ça fonctionne, rien ne dit que nous n'auront pas de machines dans les rue dans 20 ans au lieu de 500. Je ne pense pas que d'ici là, toutes les maisons soit en titanes et que le postier se téléporte de boites aux lettres en boites aux lettres.
Le fait de ne pas avoir fixer d'époque autorise un écart de quelques années, juste de quoi envisager la construction de ce qui parret possible à entreprendre. Mais les machines à voyager dans le temps, les teleporteur, vrais que je ne croi pas que l'on puisse se le permettre.
Par contre, une machine peut être consus car les mouvement sont faisable et un cerveau artificiel est en cour de fabrication. Cependant, attention aux connerie, mais par contre, la masse neuronal ne peux pas entrer dans le robot car elle représante à peux près l'équivalant d'une centaines de centenaire de transport maritime en terme de volume^^ donc on doit pouvoir exporter la masse de calcule et créer un point qui s'il on tire dessus tura directement le robot.
Notez aussi que si vous êtes un robot, vous n'avais pas non plus le droit de tuer sans raison RP.
"tuer tout les humains" n'est pas une raison RP.
Raison RP est un abus de langage voulant signifier "raison accordé par les règles du serveur"
ce qui inclut le RP, le fairplay et toutes les autre restrictions.
Notez aussi que si vous faite un robot, si il est amener à entrer en conflit, il est amener à être endommager.
Ceci veux évidement dire que vous devez lui attribuer une santé pour que l'on puisse le détruire, comme je compte le faire avec mon véhicule.
Si non, on ne peux pas infliger de dommage à un mec sur un siège. C'est vraiment con, mais ça, ça peux aider.
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =327307684
Ok, celui ci c'est pour infliger des dommages, pas pour en prendre, mais je le trouve pas l'autre finalement...