personne sur serveur?
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
personne sur serveur?
Bon, au début ça me paressais suspect qu'il y ai si peux de monde sur le serveur.
Je me suis dit qu'ils parais tous en vacances avec leur parant, ce qui est normal vus la tranche d'age qu'on à.
Les plus vieux ou ceux qui ne partais tout simplement pas ne se connectais pas pars qu'il n'y avais personnes.
ça m'a parut quand même suspect, mais c'est vers 6H30 du matin, le 08/06/2014 que j'ai eu une intuition!
non, je n'avais pas compris que les vacances n'étais pas en ce moment, ça fait un moment que j'ai quitter l'école moi.
Et avec mon orthographe, je ferrais mieux d'y retourner...
Et si y avais personne, non pas pars que personne ne voulais y aller, mais pars que personne ne pouvais y aller?
Et si le fait que ne voyais les personne en phase de co depuis le forum comme seul activité à chaque foit que je voyais du mouvement n'étais pas un coïncidence?
Malheureusement, je n'ai pas pus vérifier cette hypothèse.
Je me suis dit qu'ils parais tous en vacances avec leur parant, ce qui est normal vus la tranche d'age qu'on à.
Les plus vieux ou ceux qui ne partais tout simplement pas ne se connectais pas pars qu'il n'y avais personnes.
ça m'a parut quand même suspect, mais c'est vers 6H30 du matin, le 08/06/2014 que j'ai eu une intuition!
non, je n'avais pas compris que les vacances n'étais pas en ce moment, ça fait un moment que j'ai quitter l'école moi.
Et si y avais personne, non pas pars que personne ne voulais y aller, mais pars que personne ne pouvais y aller?
Et si le fait que ne voyais les personne en phase de co depuis le forum comme seul activité à chaque foit que je voyais du mouvement n'étais pas un coïncidence?
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Re: personne sur serveur?
Serveur poubelle, un serveur avec autant de joueurs devrait déjà être renouvelé.
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Ya eu une seconde mise a jour de gmod?Sahaimon a écrit :Bon, au début ça me paressais suspect qu'il y ai si peux de monde sur le serveur.
A tel point que des déchets se retrouvent sur le forumSoftRiders a écrit :Serveur poubelle
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Il a pas tort, c'est un serveur poubelle.
-
- Capitaine des flooder
Bon bah je vais le refaire pour vous
DONC BON, VOILA QUOI.
Et soft si t'es pas content et si compétent, explique moi pourquoi tu restes ici ?
DONC BON, VOILA QUOI.
Et soft si t'es pas content et si compétent, explique moi pourquoi tu restes ici ?
-
- Capitaine des flooder
Bah en gros ça mets pas à jour, il vérifie que le contenu du serveur, et trouve rien d'anormal, alors il s'en fout, même si je supprime plein de fichiers importants.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
ok...
si non,
ça, ça veux dire qu'on peux mettre plusieurs maps et les ajusté après pour que se soit plus grand?
(ou alors on peux aller au delas du cadriage sur sdk, mais comme j'arrive déjà pas a l'ateindre, j'y crois pas trop==)
si non,
ça, ça veux dire qu'on peux mettre plusieurs maps et les ajusté après pour que se soit plus grand?
(ou alors on peux aller au delas du cadriage sur sdk, mais comme j'arrive déjà pas a l'ateindre, j'y crois pas trop==)
-
- Suceur
- Steam ID :
Je reste ici parce que la commu en elle même ( du forum & un peu serveur ) me plaît, je n'ai pas dit que j'étais compétent ou quoi que ce soit.Mister.Plop a écrit : Et soft si t'es pas content et si compétent, explique moi pourquoi tu restes ici ?
Et quand je dis serveur poubelle je n'insulte pas ton travail je sais très bien que tu t'y donne à fond, non non non.
Je veut dire que lorsque l'on veux venir sur le serveur ça ce passe comme sa :
Tu arrive tu joue un peu et tu te fais soit propkill soit freekill soit tu te retrouve face à face avec un NO-RP.
Où bien il y'a ces "EtalonDuKu" qui veulent t'apprendre la vie ou se croient admins à te faire des réflexions sur tes construction... dès que tu écrit un tout petit trucs en OOC.
Ne soit pas vexer mais je trouve vraiment que c'est un serveur poubelle il a été rendu à ce point à cause des joueurs et non de toi je précise.
Dernière modification par Sussbit le 08 juin 2015, 17:40, modifié 1 fois.
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
-
- Capitaine des flooder
-
- Suceur
- Steam ID :
de mes fautes putain j'en fait une en 20 ligne et on me casse les couille.
3 en 1 ligne Bienvenue en SEGPAHALFACT a écrit : de mes fautes putain j'en fait une en 20 ligne et on me casse les couille.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con