[Aide]Far West Rp ! ! !
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
[Aide]Far West Rp ! ! !
Hello everyone
Alors voili voilou , je fais un petit post dans la bonne catégorie , pour recruter des gens pour le projet fou qu'est le far west Rp !
Nous recherchons donc :-Un mapper (ou plusieurs car y'a déjà notre ptit sahai)
-Des gens pour faire des models , on en manque cruellement (Playersmodels etc...)
-Des gens pour nous trouver des addons ou quoi que ce soit qui est un rapport , sa tout le monde peut le faire et s'est très utile !
-Des codeurs , sa pareil il nous en faut a la pelle , et des innovants qui plus est , nous faudrait quelques armes puis coder un peu le gamemode
Tout aide étant bonnne a prendre si vous voulez aider , dites ici ce que vous savez faire , ce que vous avez fait et ce que vous pourrez apporter au projet !
Si vous aimez écrire , ils nous faudrait aussi des gens pour écrire des règles ou une histoire !
Sachant que le projet est fait par et pour la communautés L.T.S.A il faudrait aussi un modérateur forum ou quelqu'un de "gradée"
Ce sujet étant relativement sérieux je demanderais de ne pas spammer inutilement un post suffirat par personne il n'est pas question de débat ici.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: [Aide]Far West Rp ! ! !
Utilisés pas Nutscript pour le moment.
Il reste encore du boulot de la part de chessnut pour qu'il soit cool...
Il est cool pour le moment, mais pas assez pour en faire le framework ultime.
Il reste encore du boulot de la part de chessnut pour qu'il soit cool...
Il est cool pour le moment, mais pas assez pour en faire le framework ultime.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Pour rédiger les règles ainsi qu'aider pour trouver les addons je peux aider
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je ne peux t'aider malheureusement. J'ai bien dans l'idée d'apprendre à faire des models et peut être un peu de code mais c'est pas avant 3 semaine que je commence et je ne serais utile que dans 6 mois minimum...
Par ailleurs il est sympa ton logo.
Par ailleurs il est sympa ton logo.
-
- Membre
- Nom RP : Mr Monokuma
- Steam ID : STEAM_0:1:87682778
Alors pour les models, j'ai des connaissances sur blender et je crois qu'il y a un plug in pour transférer ca sur des format pour source. je pourrai faire des models, texture avec GIMP...
Pour le codage je sait coder en javascript, il faudrait que je m'interesse au codage pour gmod.
Mais je serai plus sur les models car je sais en faire alors que du codage sur gmod j'en ai jamais fait (j'en ai fait que sur unity)
Pour le codage je sait coder en javascript, il faudrait que je m'interesse au codage pour gmod.
Mais je serai plus sur les models car je sais en faire alors que du codage sur gmod j'en ai jamais fait (j'en ai fait que sur unity)
Ceci me fait toujours rire depuis 10 mois
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Je pourrais aidé pour coder si tu as besoin d'aide à ce niveau, demain je suis la mais je peut pas ici je suis en vac.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Je peux t'avoir des vrais codeurs sinon, mais faudra qu'ils soient disponibles et intéressés
-
- Suceur
- Steam ID :
Je suis un vrai codeur, non mais !Supreme a écrit :Je peux t'avoir des vrais codeurs sinon, mais faudra qu'ils soient disponibles et intéressés
Je pourrais l'aider et même si tu obtiens des "Codeur" & "designer" Je serais toujours d'une aide en plus, ça serait utile.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
El taro Tassadar HALFACT,HALFACT a écrit :Je suis un vrai codeur, non mais !Supreme a écrit :Je peux t'avoir des vrais codeurs sinon, mais faudra qu'ils soient disponibles et intéressés
Je pourrais l'aider et même si tu obtiens des "Codeur" & "designer" Je serais toujours d'une aide en plus, ça serait utile.
tu sais coder ?
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Suceur
- Steam ID :
Oui je sais coder dans le HTML PHP (Lua - Pas beaucoup, j'apprend) Javascript....Veganos / Océane a écrit :tu sais coder ?
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Bon, soit, je te consulterais pour la compatibilité des addons lors que l'on m'en proposera.
Pour l'avancement qu'on à, je pense que c'est le seule endroit ou tu serra utile^^
Pour l'avancement qu'on à, je pense que c'est le seule endroit ou tu serra utile^^
-
- Suceur
- Steam ID :
Pas forcément, je connais pas mal d'addons très utiles. Je peux éventuellement aider à payer le serveur ainsi qu'écrire les règles, j'ai tout mon temps pour ça.Sahaimon a écrit :Bon, soit, je te consulterais pour la compatibilité des addons lors que l'on m'en proposera.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Esite pas à te proposer sur à peux près tout alors^^
on verra qui se charge de quoi avec para.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Où as-tu appris tout ces languages ?HALFACT a écrit :Oui je sais coder dans le HTML PHP (Lua - Pas beaucoup, j'apprend) Javascript....
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Suceur
- Steam ID :
C'est ce que je compte faire, après à para d'étaler le boulot avec tout le monde pour pas qu'une personne soit là pour se les glander. Ce qui manque c'est les "Designer" et "Mapper" car ça serait intéressant d'avoir notre map à nous, surtout si ont veux des joueurs. J'espère que log0 où je sais plus qui pourrais faire venir ces potes ça serait super!Sahaimon a écrit :Esite pas à te proposer sur à peux près tout alors^^
Et au fait ça serait bien si tu viens tchatbox de temps en temps, on parle de sa.
Sur internet au fur et à mesure du temps je m'y suis intéressé et j'aime çaVeganos a écrit :Où as-tu appris ces language