tigre bleuMister.Plop a écrit :EKOUTE MOA G PASS LE BAKE DE FRANSSER ET JEM PA DU TOU TA "PRIVATE JOKE" OKER?
salut
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: salut
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article ... 01499.htmlMister.Plop a écrit :
#JeSuisPlopi
En gros:
mdr le tigr bleIl évoque notamment la rencontre qu'il a faite avec un animal imaginaire et mythologique : le tigre bleu.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Au pire j'ai prit le sujet où fallait pas en parler donc je m'en fou
Le pire c'était pour les STMG, fallait raconter la vie d'un ourson.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Mytho !Mister.Plop a écrit :Au pire j'ai prit le sujet où fallait pas en parler donc je m'en fou
Pour les STMG c'était un coloriage .
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Dexcellium a écrit :tigre bleuMister.Plop a écrit :EKOUTE MOA G PASS LE BAKE DE FRANSSER ET JEM PA DU TOU TA "PRIVATE JOKE" OKER?
Ça vaut pas le bac d'anglais de l'année dernière où y'avait une question du style "Pourquoi la fille est distante envers le narrateur ? Proposez une théorie." Si t'étais pas trop con, tu comprenais qu'elle était déjà mariée, y'avait plein d'indices (genre ils se cachaient pour aller au cinéma).
La plupart des gens ont mis...
"elle est aveugle"
Rien n'indiquait ça.
Les gens sont des gros cons.
Cette année, la palme de l'autisme revient aussi à ceux qui ont pas compris le sujet d'anglais.
Quand je vois les gens rager parce qu'ils connaissent pas le mot "concerns". Même sans savoir le putain de mot qui est quand même assez commun, t'es assez con pour comprendre le sens de la phrase. Si t'es con, tu traduis ça par "Qu'est-ce qui le concerne ?", tu bites bien que ça veut dire préoccuper.
Pareil avec coping, tu connais pas le mot ok, avec "with the situation" y'a pas 15 000 sens possibles.
Et les gens ragent car ils savent pas répondre à des questions à 2 points.
Putain d'attardés.
Et le pire c'est qu'après ça fait des pétitions "c tro dur" pour une question qui devait valoir un point.
-
- Capitaine des flooder
Putain mais t'es vraiment un trou du cul je te jure, comment tu oses dire que c'était facile? Sérieux tu peux pas comprendre que c'était dur de comprendre, moi j'arrivais pas à comprendre le texte ou quoi que ce soit, c'était trop chiant omg... je sais pas, pourquoi ils pouvaient pas mettre une truc plus simple hein? Tu penses que aller chercher des mots comme " cope with " ça va nous rendre plus intelligents? On voulait un sujet simple, on le mérite!Helgrind a écrit :Dexcellium a écrit :tigre bleuMister.Plop a écrit :EKOUTE MOA G PASS LE BAKE DE FRANSSER ET JEM PA DU TOU TA "PRIVATE JOKE" OKER?
Ça vaut pas le bac d'anglais de l'année dernière où y'avait une question du style "Pourquoi la fille est distante envers le narrateur ? Proposez une théorie." Si t'étais pas trop con, tu comprenais qu'elle était déjà mariée, y'avait plein d'indices (genre ils se cachaient pour aller au cinéma).
La plupart des gens ont mis...
"elle est aveugle"
Rien n'indiquait ça.
Les gens sont des gros cons.
Cette année, la palme de l'autisme revient aussi à ceux qui ont pas compris le sujet d'anglais.
Quand je vois les gens rager parce qu'ils connaissent pas le mot "concerns". Même sans savoir le putain de mot qui est quand même assez commun, t'es assez con pour comprendre le sens de la phrase. Si t'es con, tu traduis ça par "Qu'est-ce qui le concerne ?", tu bites bien que ça veut dire préoccuper.
Pareil avec coping, tu connais pas le mot ok, avec "with the situation" y'a pas 15 000 sens possibles.
Et les gens ragent car ils savent pas répondre à des questions à 2 points.
Putain d'attardés.
Et le pire c'est qu'après ça fait des pétitions "c tro dur" pour une question qui devait valoir un point.
non je rigole, j'ai fait la question en 30 secondes. Le pire c'est que la question y'avait même pas besoin de comprendre parce qu'elle demandait de citer " 3 interrogations "
Je ne sais pas donc!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non, ils ont raison les STG sont des autistes de merde qui servent à rien à la société.
Mais bon, j'exagère, ils serviront mes frites à McDo.
Voilà.
(je rigole au cas où quelqu'un de suffisamment con comme Sussbit tombe dans le troll)
Mais bon, j'exagère, ils serviront mes frites à McDo.
Voilà.
(je rigole au cas où quelqu'un de suffisamment con comme Sussbit tombe dans le troll)
Sur une classe de 35 STMG y en a 10 tout au plus qui vont faire des étudeslogO a écrit :Jpeut ban les mecs qui se moquent des STMG, alors qu'il les connaissent pas et que ces stmg vont faire plus d'études que eux ?
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Zoomer a écrit :Sur une classe de 35 STMG y en a 10 tout au plus qui vont faire des étudeslogO a écrit :Jpeut ban les mecs qui se moquent des STMG, alors qu'il les connaissent pas et que ces stmg vont faire plus d'études que eux ?
Les classes de STMG ne contienne pas 35 personnes.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
La haine.. Du coup on est même pas sur que les 10 personnes qui vont faire des études fassent partie de la classe.logO a écrit :Zoomer a écrit :Sur une classe de 35 STMG y en a 10 tout au plus qui vont faire des étudeslogO a écrit :Jpeut ban les mecs qui se moquent des STMG, alors qu'il les connaissent pas et que ces stmg vont faire plus d'études que eux ?
Dans ton lycée, peut êtrelogO a écrit :Zoomer a écrit :Sur une classe de 35 STMG y en a 10 tout au plus qui vont faire des étudeslogO a écrit :Jpeut ban les mecs qui se moquent des STMG, alors qu'il les connaissent pas et que ces stmg vont faire plus d'études que eux ?
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Salu Ton Manifike Géraniome