Oh putin !
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Oh putin !
Une meuf a poster ceci y'a 5 min de cela sur facebook et tweeter ( l'achat que vous voyez est le paiement d'un mec random, j'ai choper le screen autre part).
Screen :
Screen :
Re: Oh putin !
J'vais m'acheter des jeux steam
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Paye m'en un aussi ^^Zoomer a écrit :J'vais m'acheter des jeux steam
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Capitaine des flooder
J'en connais qui vont se faire défoncer quand ils vont devoir rembourser tout ça
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Ué vous allez vous faire niquez faites pas les cons.Mister.Plop a écrit :J'en connais qui vont se faire défoncer quand ils vont devoir rembourser tout ça
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
La meuf a plus une tune... On peu plus rien taxer...
'Fin c'est normal, y'a eu 2 000 tweet en 2 minutes, premier arrivé, premier servis.
'Fin c'est normal, y'a eu 2 000 tweet en 2 minutes, premier arrivé, premier servis.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Pourquoi rembourser ? La loi doit même pas lui donner raison. A partir du moment où tu mets tes identités bancaires en ligne, c'est que t'es pas digne d'avoir un compte et qu'il y a un truc que t'as pas compris. Bref que t'es trop con.
C'est pas du vol. Elle les donne. Mettre une photo de ta bite sur twitter c'est pas une atteinte à la vie privée.
Maintenant que son compte est vide, elle va surement avoir un petit déficit. J'espère que ça lui servira de leçon.
La connerie c'est la sélection naturelle de notre société.
EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
C'est pas du vol. Elle les donne. Mettre une photo de ta bite sur twitter c'est pas une atteinte à la vie privée.
Maintenant que son compte est vide, elle va surement avoir un petit déficit. J'espère que ça lui servira de leçon.
La connerie c'est la sélection naturelle de notre société.
EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Vous croyez que quoi tousDosflyRob a écrit : EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
Vos aviez cru que la meuf metterai ses coordonées bancaire sur twitter oklm en mode : uèsh moi shui une bloss donc fé gaf g une kart bencair.
Elles voulait juste max de retweet stoo'
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'est déjà arrivé auparavant que quelqu'un de suffisamment con fasse ça.
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
C'est le mec qui demande de pas faire les cons qui dit qu'on est tombé dans un troll obvious ?Sussbit a écrit :Vous croyez que quoi tousDosflyRob a écrit : EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
Vos aviez cru que la meuf metterai ses coordonées bancaire sur twitter oklm en mode : uèsh moi shui une bloss donc fé gaf g une kart bencair.
Elles voulait juste max de retweet stoo'
Et je rajouterais aux propos d'Helgrind que ça arrivera encore. Des cons c'est pas comme le pétrole: on risque pas d'en manquer.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Non, la carte marchait au moment où elle a tweeter ( un pote a moi a utiliser Tor et acheter un truc random sur le net ).
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Si tu le dis. Sur son Twitter elle a de suite avoué à ce qui semble être ses potes que la carte était déjà bloquée avant de la poster.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Quelle idée d'avoir une nouvelle carte pour ensuite la bloqué?DosflyRob a écrit :Si tu le dis. Sur son Twitter elle a de suite avoué à ce qui semble être ses potes que la carte était déjà bloquée avant de la poster.
Elle a juste dit ça pour pas passer pour une conne devant ses potes.
- DosflyRob
- Colon
- 70
- 70
Aucune idée moi ! Ça pouvait être une ancienne carte. Elle pouvait être buggée et elle a dû la changer. Elle a peut être changer de banque. Plein de possibilités.
De toutes façons que ce soit une carte valide ou pas, maintenant elle ne l'est plus. Donc du pourquoi du comment.
De toutes façons que ce soit une carte valide ou pas, maintenant elle ne l'est plus. Donc du pourquoi du comment.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Genre https://twitter.com/NeedADebitCard, yen avait bcp à cause des cartes ou on peut personnalisé l'image, c'est plus joli a photographier .Helgrind a écrit :C'est déjà arrivé auparavant que quelqu'un de suffisamment con fasse ça.
Yours,
slay3r36
slay3r36