Demande de débannissement N°1337
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Demande de débannissement N°1337
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=11&t=12048
Mon nom sur le serveur : Jimmy Pepito
Mon Steam ID : STEAM_0:0:54360664
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Cibox
La raison de mon bannissement : Freekill en cloak (prochaine connerie = perm)
La durée du bannissement : Permanent
Fait : J'ai pas vraiment envie de revenir sur le fait, c'est écrit dans la raison ; je viens tenter un déban car avec la situation actuelle du serveur j'aimerais revenir jouer à l'ancienne ( en espérant ne pas déconné c: )
Voilà la bise, Pépite.
Mon nom sur le serveur : Jimmy Pepito
Mon Steam ID : STEAM_0:0:54360664
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Cibox
La raison de mon bannissement : Freekill en cloak (prochaine connerie = perm)
La durée du bannissement : Permanent
Fait : J'ai pas vraiment envie de revenir sur le fait, c'est écrit dans la raison ; je viens tenter un déban car avec la situation actuelle du serveur j'aimerais revenir jouer à l'ancienne ( en espérant ne pas déconné c: )
Voilà la bise, Pépite.
Dernière modification par Jimmybe29 le 24 juil. 2015, 01:28, modifié 1 fois.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Re: Demande de débannissement N°1337
Go le déban omg...
Le serveur est foutu de toute façon.
-
- Gros connard
- 2
- 1
dacc donc noJimmybe29 a écrit : Fait : J'ai pas vraiment envie de revenir dessus.
-
- Mini-flooder
:') Jerry tellement fortNaretto95 a écrit :Go le déban omg...
Moi perso je penses qu'il faut remette l'autre map car dès que ça a changer de map j'ai l'impression qu'il y a eu un gros bide :3
Je parlais bien de revenir sur le fait, c'est écrit dans la raison du ban et c'est tout ^^Cibox a écrit :dacc donc noJimmybe29 a écrit : Fait : J'ai pas vraiment envie de revenir dessus.
Dernière modification par Jimmybe29 le 23 juil. 2015, 23:42, modifié 2 fois.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Non il commence a re-avoir du monde mais bonNaretto95 a écrit :Go le déban omg...
Non avant quand sa avait changer de map le serv étais full mais quand il a étais fermer 3 semaine du-coup plus personne c'est qu'il et rouvertJimmybe29 a écrit :Moi perso je penses qu'il faut remette l'autre map car dès que ça a changer de map j'ai l'impression qu'y a eu un gros bide xD
Dernière modification par Quentin le 23 juil. 2015, 23:45, modifié 2 fois.
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Le serveur peut renaître de ses cendres, mais vu la situation actuel et la motivation des membres, ça risque pas.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Le (prochaines connerie c'est perm), je m'en souvien bien. Donc, comme ta déffence est parfaitement inexistante, je suis contre.
Si non, la map c'est pas forcement ce qui depeuple le serveur, mais j'en ai un peux mare de faire gafe ou je marche, et j'en ai mer que mes builds se cognes au poubelles. Je suis pour repasser sur evilmelon que je trouvais mieux.
Si non, la map c'est pas forcement ce qui depeuple le serveur, mais j'en ai un peux mare de faire gafe ou je marche, et j'en ai mer que mes builds se cognes au poubelles. Je suis pour repasser sur evilmelon que je trouvais mieux.
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Ahah , jerry
Evidemment que le changement de map a bider , j'ai jouer 5-6 heure par jour quand s'est arriver , on est passé d'un serveur full 29 personne , a un downtown a 15 personne en week end ou les gens foutent rien et glande sur la map sans aucun RP.
Oui les 2 semaines de bide sa a achever le truc , et même si je préfère Downtown , il faut remettre evil melon.
De toute façon go déban Jimmy , s'est qu'un serveur de jeu , s'est pas une affaire d'état , ok y'a des règles mais il a jamais rien fait de vraiment grave , il troll un peu mais sans nuire au bien être des joueurs du serveur et des admins. (Je veut dire par la qu'il freekill pas masse , insulte pas avec virulence les admins ou ne DDOS pas le serveur , s'est pas un nuisible)
Perso j'ai pas envie de retourner sur le darkrp , les ATM marche pas et sa bide , a voir si la map change.
Evidemment que le changement de map a bider , j'ai jouer 5-6 heure par jour quand s'est arriver , on est passé d'un serveur full 29 personne , a un downtown a 15 personne en week end ou les gens foutent rien et glande sur la map sans aucun RP.
Oui les 2 semaines de bide sa a achever le truc , et même si je préfère Downtown , il faut remettre evil melon.
De toute façon go déban Jimmy , s'est qu'un serveur de jeu , s'est pas une affaire d'état , ok y'a des règles mais il a jamais rien fait de vraiment grave , il troll un peu mais sans nuire au bien être des joueurs du serveur et des admins. (Je veut dire par la qu'il freekill pas masse , insulte pas avec virulence les admins ou ne DDOS pas le serveur , s'est pas un nuisible)
Perso j'ai pas envie de retourner sur le darkrp , les ATM marche pas et sa bide , a voir si la map change.
Go déban Jimmy c'est juste un drp de merde
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Zoomer a écrit :Go déban Jimmy c'est juste un drp de merde
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Go le déban maintenant et vu le peux de personne qu'il y a maintenant sur le serveur ça ne va pas changer grand chose.
Je suis pour le changement de map aussi ! Dès le changement de map il y avait du monde mais plus les jours passait moins il y avait de joueurs.
Je suis pour le changement de map aussi ! Dès le changement de map il y avait du monde mais plus les jours passait moins il y avait de joueurs.
-
- Mini-flooder
Perso moi j'ai pas aimé le changement de map mais comme j'étais banni et que tout le monde était content etc je pouvais pas m'y opposer, mais même les personnes qui voulaient cette map ne jouent pas dessus. Donc il faudrait repassé à l'ancienne et si approx 10 personnes se co des gens reviendront. Moi je me connecterais (:
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Deban ou pas ça change rien il y mettra les pieds que les 10 premières minutes puis on le verra plus, bon après faites comme vous voulez, et ouais aussi, downtown c'est de la merde, et si personne s'occupe vraiment de se serv, autant me mettre admin
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Mini-flooder
Absolument tout ce que tu viens de dire est de la pure merde.AceYTB a écrit :Deban ou pas ça change rien il y mettra les pieds que les 10 premières minutes puis on le verra plus, bon après faites comme vous voulez, et ouais aussi, downtown c'est de la merde, et si personne s'occupe vraiment de se serv, autant me mettre admin
go old map = LTSA comeback
ou Water RP ça dépend
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
je parlais de toi.... quand tu n'étais pas deban tu venais rarement, souvent pour foutre la merde, tu as même pris plusieur ban pour tes conneries avec un ange gardien pour te sauvé constamment... donc bon la ta mangé un ban perm et mtn ça veut être deban... on te verra 10 minutes a foutre la merde ensuite tu repartiras...
g me fer shiai
ALED
ALED