Plainte !
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : bab bab
- Steam ID : STEAM_0:0:35793943
Plainte !
Bonjour , Bonsoir ,
Je demande un ban pour |EDC| The_CactuS [Fr] soit disant appelé Laura Doe ( nom rp )
Insultes , propkill , bref ... J'ai des preuves ( screenshots )
Si vous voulez , je les envoies sans problème .
Bien Cordialement
Benji2675
Je demande un ban pour |EDC| The_CactuS [Fr] soit disant appelé Laura Doe ( nom rp )
Insultes , propkill , bref ... J'ai des preuves ( screenshots )
Bien Cordialement
Benji2675
Re: Plainte !
Vas y balance les dossiersbenji2675 a écrit :J'ai des preuves ( screenshots )
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Re: Plainte mal foutue !
tu vas ici (ou équivalent si autre serveur)
viewforum.php?f=88
tu fait une plainte sous le format dit ici
viewtopic.php?f=88&t=2195
tu donne les preuve à l'enssemble des lecteurs.
Si tu ne l'a donne qu'aux admins, on ne ferra pas suivre la plainte.
C'est comme au tribunal, les preuves sont donné à la défense aussi.
Si on fait comme ça, y a une raison.
Si tu part du principe qu'il est coupable, nous non.
Il doit pouvoir être en mesure de donner un contre argument.
viewforum.php?f=88
tu fait une plainte sous le format dit ici
viewtopic.php?f=88&t=2195
tu donne les preuve à l'enssemble des lecteurs.
Si tu ne l'a donne qu'aux admins, on ne ferra pas suivre la plainte.
C'est comme au tribunal, les preuves sont donné à la défense aussi.
Si on fait comme ça, y a une raison.
Si tu part du principe qu'il est coupable, nous non.
Il doit pouvoir être en mesure de donner un contre argument.
C'est pas parce que lui a sortit quelques insultes que celles de Laura doivent être oubliées les 2 sont en tordAceYTB a écrit :Je pense qu'on peut delete ce post ou le , raison :
+ Vous faîtes pitié à prendre des screens au moindre petit "tg" pour savoir qui va ban l'autre en 1er
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Tous simplement pour montré a quelle point cette personne est un enfant. Je n'ai jamais dis "fo le banireu".mob54 a écrit :C'est pas parce que lui a sortit quelques insultes que celles de Laura doivent être oubliées les 2 sont en tordAceYTB a écrit :Je pense qu'on peut delete ce post ou le , raison :
+ Vous faîtes pitié à prendre des screens au moindre petit "tg" pour savoir qui va ban l'autre en 1er
g me fer shiai
ALED
ALED
Laura Doe doit avoir 12ans et c'est un gay qui se fait passer une fille donc l'autre de 14ans est surement plus mature et c'est pas comme si la moyenne d'âge était de 12 ans sur le serv
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Laura étant effectivement un mec qui se fait passer pour une fille DANS LE JEU et il a 14 ans, de plus, ça te fait quoi qu'il soit gay ? T'es homophobe ?
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Il l'a même pas dit de manière péjorative, pd.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
De toute façon, sans plainte de la part de laura je pense que l'on ne s’aventurera pas bien loin, et benji ne semble pas vouloir faire la sienne,
ou alors il pense qu'il sufis de passer, de donner un mot et de dire qu'on peux le prouver pour que l'entité créatrice nous remarque et s'execute comme un esclave...
Enfin, j'aime quand même pas comment sont utiliser les abréviation de "pédéraste".
ou alors il pense qu'il sufis de passer, de donner un mot et de dire qu'on peux le prouver pour que l'entité créatrice nous remarque et s'execute comme un esclave...
Enfin, j'aime quand même pas comment sont utiliser les abréviation de "pédéraste".
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Moi oui, ça te pose un problème que je soit homophobe?AceYTB a écrit :Laura étant effectivement un mec qui se fait passer pour une fille DANS LE JEU et il a 14 ans, de plus, ça te fait quoi qu'il soit gay ? T'es homophobe ?
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : TaPuteDeMere
- Steam ID : CimerChef
OuiGenkiStrike a écrit :Moi oui, ça te pose un problème que je soit homophobe?AceYTB a écrit :Laura étant effectivement un mec qui se fait passer pour une fille DANS LE JEU et il a 14 ans, de plus, ça te fait quoi qu'il soit gay ? T'es homophobe ?