Je demande un ban pour |EDC| The_CactuS [Fr] soit disant appelé Laura Doe ( nom rp )
Insultes , propkill , bref ... J'ai des preuves ( screenshots )
![rly ? :rly:](./images/smilies/emoticon/rlytearplz.png)
Si vous voulez , je les envoies sans problème .
Bien Cordialement
Benji2675
![I'm chuffed :imchuffed:](./images/smilies/emoticon/imchuffedplz.png)
Vas y balance les dossiersbenji2675 a écrit :J'ai des preuves ( screenshots )![]()
Si vous voulez , je les envoies sans problème .
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
C'est pas parce que lui a sortit quelques insultes que celles de Laura doivent être oubliées les 2 sont en tordAceYTB a écrit :Je pense qu'on peut delete ce post ou le, raison :
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Tous simplement pour montré a quelle point cette personne est un enfant. Je n'ai jamais dis "fo le banireu".mob54 a écrit :C'est pas parce que lui a sortit quelques insultes que celles de Laura doivent être oubliées les 2 sont en tordAceYTB a écrit :Je pense qu'on peut delete ce post ou le, raison :
+ Vous faîtes pitié à prendre des screens au moindre petit "tg" pour savoir qui va ban l'autre en 1er
Moi oui, ça te pose un problème que je soit homophobe?AceYTB a écrit :Laura étant effectivement un mec qui se fait passer pour une fille DANS LE JEU et il a 14 ans, de plus, ça te fait quoi qu'il soit gay ? T'es homophobe ?
OuiGenkiStrike a écrit :Moi oui, ça te pose un problème que je soit homophobe?AceYTB a écrit :Laura étant effectivement un mec qui se fait passer pour une fille DANS LE JEU et il a 14 ans, de plus, ça te fait quoi qu'il soit gay ? T'es homophobe ?