Non mais Windows 8 c'est de la merde pour les PC, c'est comme ça c'est tout, ça a été fait POUR des tablettes et des téléphones, ça a été dit et répété.
Limite Windows 8.1 rattrape le coup mais c'est genre ça :
Windows 10 j'ai adhéré alors que le 8 j'ai pas ( du tout ) aimé.
C'est sans doute pasque ça ressemble énormément à Seven avec les menus du 8.1.
Bon après y'a les cons qui savent pas utiliser un PC et qui vont tout laisser activer, et puis y'a les gens qui vont dire que Cortana c'est super important sur le PC pour prouver l'originalité de Win10, et enfin y'a les gens pas très cons qui vont trifouiller dans l'OS pour voir les améliorations. J'ai bien aimé le multi bureau. Même si ça existe depuis longtemps ailleurs, j'trouve l'animation cool lel.
Windows 10 est plutôt classe malgré quelques bugs et l'absence de gadget depuis win 8 ( rattrapable avec un petit installeur ), et puis on retrouve très facilement les anciens menus, m'enfin c'est pas l'avis de tout le monde. Mais je dis quand même que les utilisateurs de Seven sont plus aptes à passer de Win 7 à 10 que de 7 à 8. #HarryRoselmack.
@SoftBite T'es juste con, tu peux pas accepter les idées des autres. T'as un léger problème qui fait que tu peux pas comprendre que les gens ne sont pas tous aussi bien calés que toi en informatique ( du moins le peu que tu dois être, mais vu le niveau de certains ça me choquerait même pas.) et pensent alors avoir quelque chose de génial entre les mains alors que c'est rien du tout comparé à ce que certains ont. Preuve ? J'avais un petit PC de merde qui faisait à peine tourner les jeux du moment, je jouais à 15 fps environ sur Prototype premier du nom, et je me ventais de pouvoir y jouer. Et pourtant c'était bien pourri
Ah, et c'est GUEDIN* , quittes à faire du verlan refré, fais le un minimum bien.
Quant à la baisse de performance, vous pensez réellement être capable de voir une différence de chargement de quelques 2/3 secondes au quotidien? Pas du tout.
Pour couronner le tout : Je gagne quelques FPS sur certains jeux (ArmA III en solo, CS GO, etc etc...) alors que je perd des performances sur certains programmes (Guitar pro , problème d'incompatibilité)
bsx.