Windows 10

Le coin Bla-Bla
william
Beau parleur
Messages : 69
Inscription : 13 avr. 2014, 18:41
Nom RP : William Urien
Steam ID : STEAM_0:1:41731769

Re: Windows 10

Message par william »

Sussbit a écrit :
william a écrit :
Sahaimon a écrit :youtube sélectionne pubs par rapport au thème des vidéo que vous regardez par exemple.

Non les différentes pubs apparaissent par les types de produit que tu à regarder sur des sites d'achat via ton histoire du navigateur ^^
Euh tu vient d'ou ?
Youtube choisis bel et bien selon les vidéos que tu regarde, ça a été prouver et même démontré par youtube/google eux même. Je regarde des vidéos de jeux vidéos. J'allume youtube j'ai sa partout.
Pas forcément, Il peut y avoir plusieurs pubs sur Youtube, selon la vidéo que tu regardes certes, aussi de ton historique. Mais pas 5000000 de fois la même pub non plus.

Là d'où je viens ? cherche pas :p , Joli pseudo aussi :dawhat:
Gentleman ?
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Windows 10

Message par Sussbit »

william a écrit : Pas forcément, Il peut y avoir plusieurs pubs sur Youtube, selon la vidéo que tu regardes certes, aussi de ton historique. Mais pas 5000000 de fois la même pub non plus.
J'éssayais de te récupérer mais.
william a écrit : Là d'où je viens ? cherche pas :p , Et toi pourquoi à tu le grade suceur sur le forum, je voudrais bien le savoir :harw:
Parce que j'avais envie.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Windows 10

Message par Mister.Plop »

Non mais Windows 8 c'est de la merde pour les PC, c'est comme ça c'est tout, ça a été fait POUR des tablettes et des téléphones, ça a été dit et répété.
Limite Windows 8.1 rattrape le coup mais c'est genre ça : Image


Windows 10 j'ai adhéré alors que le 8 j'ai pas ( du tout ) aimé.
C'est sans doute pasque ça ressemble énormément à Seven avec les menus du 8.1.

Bon après y'a les cons qui savent pas utiliser un PC et qui vont tout laisser activer, et puis y'a les gens qui vont dire que Cortana c'est super important sur le PC pour prouver l'originalité de Win10, et enfin y'a les gens pas très cons qui vont trifouiller dans l'OS pour voir les améliorations. J'ai bien aimé le multi bureau. Même si ça existe depuis longtemps ailleurs, j'trouve l'animation cool lel.


Windows 10 est plutôt classe malgré quelques bugs et l'absence de gadget depuis win 8 ( rattrapable avec un petit installeur ), et puis on retrouve très facilement les anciens menus, m'enfin c'est pas l'avis de tout le monde. Mais je dis quand même que les utilisateurs de Seven sont plus aptes à passer de Win 7 à 10 que de 7 à 8. #HarryRoselmack.


@SoftBite T'es juste con, tu peux pas accepter les idées des autres. T'as un léger problème qui fait que tu peux pas comprendre que les gens ne sont pas tous aussi bien calés que toi en informatique ( du moins le peu que tu dois être, mais vu le niveau de certains ça me choquerait même pas.) et pensent alors avoir quelque chose de génial entre les mains alors que c'est rien du tout comparé à ce que certains ont. Preuve ? J'avais un petit PC de merde qui faisait à peine tourner les jeux du moment, je jouais à 15 fps environ sur Prototype premier du nom, et je me ventais de pouvoir y jouer. Et pourtant c'était bien pourri ;)

Ah, et c'est GUEDIN* , quittes à faire du verlan refré, fais le un minimum bien.

Quant à la baisse de performance, vous pensez réellement être capable de voir une différence de chargement de quelques 2/3 secondes au quotidien? Pas du tout.

Pour couronner le tout : Je gagne quelques FPS sur certains jeux (ArmA III en solo, CS GO, etc etc...) alors que je perd des performances sur certains programmes (Guitar pro , problème d'incompatibilité)

bsx.
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Windows 10

Message par AceYTB »

Bah enfin un mec pas con...
Enfin un mec qui ne soit pas un apple addict.
Enfin un mec qui ne se croit pas le meilleur et qui peut correctement juger (du faite d'avoir un bon pc et un pc de merde comme moi [introduire foreveralone ici]
Et surtout, enfin un mec qui voit que windows 10 améliore les performances graphiques (je dis peut-être de la merde par rapport a ça, juste besoin de me contre-dire, pas d'insulte bande de pd).

En bref pour moi (avis perso et sûrement partagé), Windows 10 est super (malgrès quelque bug car la perfection n'existe pas).
g me fer shiai

ALED
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Windows 10

Message par Sussbit »

W0w ragez pas.

J'disait juste mon avis sur les chose et si il vois des pubs différentes c'est qu'il a pas adblock.Finale...
Après j'aime surtout l'architecture de windows 8 avec les boutons carré et tout c'était surtout ce que j'aime car j'avais télécharger windows 8 à sa sortie mais avec 1GO de RAM et une carte graphique à 256MO. Pour lancé une vidéo youtube il fallais attendre 20 minutes que le programme "Firefox Ne" Répond Plus" -- "Répond".
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Windows 10

Message par AceYTB »

Sussbit a écrit : télécharger windows 8 à sa sortie mais avec 1GO de RAM et une carte graphique à 256MO. Pour lancé une vidéo youtube il fallais attendre 20 minutes que le programme "Firefox Ne" Répond Plus" -- "Répond".
Wow c'est pas un pc ça, c'est absolument rien ! C'est un monstre (et c'est pas un compliment mais l'inverse plutôt !)

Sinon moi j'ai un pc qui avait windows xp qui avait que 1.5go de ram et pas de cg, juste un chipset mais genre le truc qui te sers a afficher uniquement le bureau... et seulement 1.10ghz je crois je sais plus.
g me fer shiai

ALED
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Windows 10

Message par Mister.Plop »

Mais quelle idée de mettre un OS aussi gourmand sur une machine aussi petite ?
Y'a des config' requises c'est pas pour rien aussi, quel con.

"L'autre jour j'ai mit ma Porsche au Diesel, avant j'étais au sans plomb, bah franchement le moteur il fonctionne quasiment plus !"
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Windows 10

Message par GenkiStrike »

BLABLABLA...

Moi perso j'ai l'impression d'être forcé à passé sous Windows 10.
Genre, si je passe pas sur windows 10, j'suis pas un "gamer", j'suis pas "tendance".
Et ça me fait chier enfaîte.
Le monde du JV tombe bien bas quand même...
Les exclu support (c'était depuis toujours mais bon) , les dlc uniquement sur certains support, les jeux non compatibles avec certaines version (genre minecraft qui seras plus mis à jour, mais la version windows 10 oui... thanks microsoft..)
Et on commence à avoir des jeux exclu carte graphique...

Putain d'merde. Personne dit rien et aime ce faire enculé par ce fils de pute de bill gates.
Merde quoi, minecraft putain. Le jeu fait par notch qui crachait à la gueule de microsoft, qui deviens maintenant une exclu windows 10...
Et c'pas le seul.
J'suis seul à ragé là ?
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Windows 10

Message par Zoomer »

GenkiStrike a écrit :BLABLABLA...

Moi perso j'ai l'impression d'être forcé à passé sous Windows 10.
Genre, si je passe pas sur windows 10, j'suis pas un "gamer", j'suis pas "tendance".
Et ça me fait chier enfaîte.
Le monde du JV tombe bien bas quand même...
Les exclu support (c'était depuis toujours mais bon) , les dlc uniquement sur certains support, les jeux non compatibles avec certaines version (genre minecraft qui seras plus mis à jour, mais la version windows 10 oui... thanks microsoft..)
Et on commence à avoir des jeux exclu carte graphique...

Putain d'merde. Personne dit rien et aime ce faire enculé par ce fils de pute de bill gates.
Merde quoi, minecraft putain. Le jeu fait par notch qui crachait à la gueule de microsoft, qui deviens maintenant une exclu windows 10...
Et c'pas le seul.
J'suis seul à ragé là ?
DL le et fais pas chier pd
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Windows 10

Message par DosflyRob »

Je veux juste savoir un truc. Il est gratuit à vie ?
Image

Image

RMS
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Windows 10

Message par Sahaimon »

Avec ma femme on a vérifier, oui, c'est permanent, mais ton opérateur peux te faire payer des détailles de distributions dans certains cas. (Exemple: Free c'est des enflures donc ils le feront sûrement.)
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Windows 10

Message par Sussbit »

En effet c'était pas une config, et je remplace le cg par un chipset(j'avais pommer le mot).
Comme c'était la seul machine que j'avais je faisait tous mes tests etc dessus...
Je me doutais bien qu'une fois cramé j'aurais mon nouveau pc donc sa ne me gêné pas.
Avec un chipset juste pour te dire je devais attendre 30 minutes pour qu'au démarrage ça lance mon bureau enfin que les apparences graphiques apparaissent.
AceYTB a écrit :Wow c'est pas un pc ça, c'est absolument rien ! C'est un monstre (et c'est pas un compliment mais l'inverse plutôt !)
Sinon moi j'ai un pc qui avait windows xp qui avait que 1.5go de ram et pas de cg, juste un chipset mais genre le truc qui te sers a afficher uniquement le bureau... et seulement 1.10ghz je crois je sais plus.
Oui en effet c'était rien je l'avais acheté uniquement 10€ de base le prix était de 170€ mais avec 2Go de RAM. Je lui ai parler je lui est montré les défauts les lags machins et il me l'a fait à 10€, mais après 2 mois(environs)le slot de RAM n°1 a cramé plus moyens de mettre de la ram dedans le slot lui même n'était plus reconnu.
J'ai tout essayé : nettoyage, enlevé la pile etc. Rien ne marchais puis 4 mois plus tard c'était la deuxième "Barrette" cette fois qui ne fonctionne plus, j'en ai mis plusieurs mais la limite était de 8Go je mettais du 4. Mais à chaque fois sa brulait donc j'ai fini par allez dehors prendre la massue et l'explosé mais bien sur avant j'ai pris tout ce qui était bon ex: ventilo, process...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Windows 10

Message par AceYTB »

T'aurais dû filmé :D
"La fin du pc de feu !"

Sinon si j'ai bien compris, ta bousillé 2 barrette de ram de 4go chacune ? :wthamiseeing:
g me fer shiai

ALED
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Windows 10

Message par Sussbit »

AceYTB a écrit :T'aurais dû filmé :D
"La fin du pc de feu !"
La prochaine ;)
AceYTB a écrit :Sinon si j'ai bien compris, ta bousillé 2 barrette de ram de 4go chacune ? :wthamiseeing:
Oui elles brûlai toutes une par une.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
AceYTB
Bavard
Messages : 169
Inscription : 25 août 2014, 12:35
Nom RP : Ace Ventura
Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Localisation : France, Toulouse.
Contact :

Re: Windows 10

Message par AceYTB »

Sussbit a écrit :Oui elles brûlai toutes une par une.
:rage: :ikillyou: :rage:
g me fer shiai

ALED
Répondre