Vous abusez les mecs ...
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Vous abusez les mecs ...
Bon aller c'est le quel de vous ?
Re: Vous abusez les mecs ...
C'est Jimmy ce fils de pute d'attardélogO a écrit :Bon aller c'est le quel de vous ?
-
- Gros connard
- 2
- 1
j'vous avez dit que c'était un cancer
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Putain --' il y a quelqu'un que je connait qui en meurt actuellement :'(.Cibox a écrit :j'vous avez dit que c'était un cancer
-
- Gros connard
- 2
- 1
et alors ? J'suis censé le deviné ?Sussbit a écrit :Putain --' il y a quelqu'un que je connait qui en meurt actuellement :'(.Cibox a écrit :j'vous avez dit que c'était un cancer
parce que tu connais quelqu'un qui en souffre on dois bannir se mot du forum ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Je me suis fait overwatch à cause de mes actions suspecte au desert eagle et à la negev, j'ai envoyé un ticket lel
luc et aksel sont témoin j'ai déjà screen voir allumé mon stream parfois pour dec, je cheat pas :3
faut que je re-regarde mes parties d'ailleurs
PS : suspecté d'auto-aim pour les headshots au deagle plz
luc et aksel sont témoin j'ai déjà screen voir allumé mon stream parfois pour dec, je cheat pas :3
faut que je re-regarde mes parties d'ailleurs
PS : suspecté d'auto-aim pour les headshots au deagle plz
-
- Mini-flooder
Je préfères ne rien dire :')AceYTB a écrit :Ha ha ha sale merde.
et t'inquiète pas logO, par "pénalisé" ils t'ont juste retiré 1 ou 2 victoires même pas hein
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Ouais j'ai vu ça, j'ai pas perdu mon rank ni rien ^^Jimmybe29 a écrit :Je préfères ne rien dire :')AceYTB a écrit :Ha ha ha sale merde.
et t'inquiète pas logO, par "pénalisé" ils t'ont juste retiré 1 ou 2 victoires même pas hein
J'espère que tu t'en sortira XD
-
- Mini-flooder
Bah je m'en fous d'être ban en fait, puisque j'avais un autre compte qui traîne, faut juste que je l'up lvl 3 et c'est repartis.logO a écrit :Ouais j'ai vu ça, j'ai pas perdu mon rank ni rien ^^Jimmybe29 a écrit :t'inquiète pas logO, par "pénalisé" ils t'ont juste retiré 1 ou 2 victoires même pas hein
Ayant que 200h sur csgo et 100~ et quelques victoires, un autre compte me tuerait pas. Avec le nouveau ranking system super facile qui met Zoomer au dessus de MG Elite, pas de crainte
Jimmybe29 a écrit :Bah je m'en fous d'être ban en fait, puisque j'avais un autre compte qui traîne, faut juste que je l'up lvl 3 et c'est repartis.logO a écrit :Ouais j'ai vu ça, j'ai pas perdu mon rank ni rien ^^Jimmybe29 a écrit :t'inquiète pas logO, par "pénalisé" ils t'ont juste retiré 1 ou 2 victoires même pas hein
Ayant que 200h sur csgo et 100~ et quelques victoires, un autre compte me tuerait pas. Avec le nouveau ranking system super facile qui met Zoomer au dessus de MG Elite, pas de crainte
Dit toi que Logo est Naretto sont sortie du Silver avec ce MM de merde :S
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Grâce à ce système de rank, je suis passer nova 3 direct (j'ai uprank puis 2 derank d'affilé, ça race les teams de russe et de gronul...)
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Mini-flooder
J'ai commencé en 2013 en Silver Elite Master après les rangs sont montés tout seul. Quand j'ai été dérank pour invactivité jsuis passé de MG Elite à Legendary Eagle, gg ez
Sinon les ban overwatch sont pas annulable je crois ou alors je confond avec vac, flemme de vérifié, mais bon si tu les menaces de procès y a moyen que ça passe