AceYTB a écrit :Grâce à ce système de rank, je suis passer nova 3 direct (j'ai uprank puis 2 derank d'affilé, ça race les teams de russe et de gronul...)
Blâmer les russes en 2015..
AceYTB a écrit :Grâce à ce système de rank, je suis passer nova 3 direct (j'ai uprank puis 2 derank d'affilé, ça race les teams de russe et de gronul...)
Ce sont les ban vac qui ne sont pas annulable et les bans overwatch majeur aussi sont définitifs.Zoomer a écrit :Sinon les ban overwatch sont pas annulable je crois ou alors je confond avec vac, flemme de vérifié, mais bon si tu les menaces de procès y a moyen que ça passe
Perdu la 1ère ( mais contre des niveau plus haut ). Mais win la deuxième ( sans doute celle où il y a eu le cheater ) où les mecs avait mon niveau.AceYTB a écrit :Ta win les 2 game ou tu les as perdu ?
ps: richard des ptits russe qui refusent de parler au moins anglais avec leur ptite voix de merde qui gueule pour un rien et qui te tk parce que tu leur demande gentillement de la fermer et qui en plus sont pourris gaté avec un tas de skin et de couteau alors qu'il ne sont que silver, désolé mais voilà... et de plus pour dire ce que tu dis, je pense que ta jamais jouer a cs:go...
Ce sont les ban vac qui ne sont pas annulable et les bans overwatch majeur aussi sont définitifs.Zoomer a écrit :Sinon les ban overwatch sont pas annulable je crois ou alors je confond avec vac, flemme de vérifié, mais bon si tu les menaces de procès y a moyen que ça passe
Preuve:
Source: Steam
Mister.Plop a écrit :
Perso... J'ai rien
Cet homme est un génie.AceYTB a écrit :Les gens, ça sert a rien de dire "moi non plus" et de montré son screen... Les gens pénalisés à cause de jimmy c'est ceux qui jouer avec lui a ce moment là où il s'est fait report plein de fois, c'est tout.
J'crois que j'ai jamais vu un homme aussi intelligentRichardHarrow a écrit :Cet homme est un génie.AceYTB a écrit :Les gens, ça sert a rien de dire "moi non plus" et de montré son screen... Les gens pénalisés à cause de jimmy c'est ceux qui jouer avec lui a ce moment là où il s'est fait report plein de fois, c'est tout.