On a joué avec lui y a une ou deux semaineAceYTB a écrit :Bah ta posté un screen et pourtant ta pas jouer avec lui donc bon, JE PRECISE QUAND MÊME.
Vous abusez les mecs ...
Re: Vous abusez les mecs ...
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Wait, vous avez eu une pénalité a cause d'une game d'il y a 2 semaine ?Zoomer a écrit :On a joué avec lui y a une ou deux semaineAceYTB a écrit :Bah ta posté un screen et pourtant ta pas jouer avec lui donc bon, JE PRECISE QUAND MÊME.
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
.... Non mais ils viennent de dire qu'ils ont PAS eu de pénalité....AceYTB a écrit :Wait, vous avez eu une pénalité a cause d'une game d'il y a 2 semaine ?Zoomer a écrit :On a joué avec lui y a une ou deux semaineAceYTB a écrit :Bah ta posté un screen et pourtant ta pas jouer avec lui donc bon, JE PRECISE QUAND MÊME.
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
C'est pas ce que dit la base de ce sujet...
Mais bon vu qu'il y a des gens qui se ramènent en disant "non j'ai pas eu de pénalité" alors que la base du sujet est "Vous abusez les mecs..." liée a la pénalité collective... Moi je ne dirai plus rien car je suis perdu...
Mais bon vu qu'il y a des gens qui se ramènent en disant "non j'ai pas eu de pénalité" alors que la base du sujet est "Vous abusez les mecs..." liée a la pénalité collective... Moi je ne dirai plus rien car je suis perdu...
g me fer shiai
ALED
ALED
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Vous êtes pas capable de lire, la base du sujet est qu'on a TOUS EU ( tout ceux de la partie : ryan, plop,moi et l'autre je sais plus ) une pénalité à cause de jimmy, mais moi en rentrant de vac j'ai fais 2 game seul, et j'ai eu une pénalité sur un match à cause d'un cheater et j'ai donc dérank à cause ça.