La TFZ veut une place
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Julien Tehefzede
- Steam ID : STEAM_0:1:48293692
La TFZ veut une place
Serveur : Le premier serveur darkrp t'sesmor (et p'tet même le deux)
Mon nom sur le serveur : Julien Tfzcestrp
Ma proposition en quelques lignes : Vous savez En tant qu'élu et chef de la cette team que tout le monde connait (je ne citerai pas son nom car je l'entend trop (TFZ)), je connais Quelques astuces marketing pour travaillé dedans tous les jours je proposerai donc a cette petite salope qui est a l'autre bout de la ville de m'accorder une petite place ici même dans cete antre du troll....
Qu'apportera ma proposition ? Si vous saviez .... Comme je vous l'ai dit précédemment Je vous propose une vie meilleur dans un monde meilleur Car je suis défenseur de la justice du troll Et p'tetre même je vous apporterai du monde sur les deux serveurs. vous vous sentirez moins seul avec de la compagnie ou même des Bouches trou #naretto95
PS: ne prenez pas ca comme un troll Biz'
Mon nom sur le serveur : Julien Tfzcestrp
Ma proposition en quelques lignes : Vous savez En tant qu'élu et chef de la cette team que tout le monde connait (je ne citerai pas son nom car je l'entend trop (TFZ)), je connais Quelques astuces marketing pour travaillé dedans tous les jours je proposerai donc a cette petite salope qui est a l'autre bout de la ville de m'accorder une petite place ici même dans cete antre du troll....
Qu'apportera ma proposition ? Si vous saviez .... Comme je vous l'ai dit précédemment Je vous propose une vie meilleur dans un monde meilleur Car je suis défenseur de la justice du troll Et p'tetre même je vous apporterai du monde sur les deux serveurs. vous vous sentirez moins seul avec de la compagnie ou même des Bouches trou #naretto95
PS: ne prenez pas ca comme un troll Biz'
-
- Membre
- Nom RP : Jack EtalonDuku
- Steam ID : STEAM_0:1:49072558
Re: La TFZ veut une place
salut noble destrier
[acceptée]Re: La TFZ veut une place
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
Salut gros caca
J'vais débarquer chez toi atta
J'ESPERE QUE TU FOURNIRAS DU PAING POUR TOUTE LA COMMU ?
J'vais débarquer chez toi atta
J'ESPERE QUE TU FOURNIRAS DU PAING POUR TOUTE LA COMMU ?
-
- Beau parleur
- Nom RP : Aaron Gallagher
- Steam ID : STEAM_0:0:88461916
3 baguettes svp.
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Mister.Plop a écrit :
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Julien Tehefzede
- Steam ID : STEAM_0:1:48293692
Je Sais que cela peut vous paraître faux ou même incenser Mais la TFZ est au dessus de 5 ans par rapport a ses Ennemis marketing Et qu'il a déjà rapporté plus de 30 membres sur plusieurs serveurs ou même plusieurs communautés
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Max Teso
- Steam ID : STEAM_0:0:53552517
Mais ... pourquoi tu ment ?Julien a écrit :Je Sais que cela peut vous paraître faux ou même incenser Mais la TFZ est au dessus de 5 ans par rapport a ses Ennemis marketing Et qu'il a déjà rapporté plus de 30 membres sur plusieurs serveurs ou même plusieurs communautés
-
- Beau parleur
- Nom RP : Ryan TFZCESTRP
- Steam ID : Ryan
Par contre c'est moi le Fondateur avec un grand F de cette Team avec un grand T
Vos gueules les pyj