J'crois pas trop, mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vuJimmybe29 a écrit :CIBOX EST VIRER?FkyRP a écrit :EDIT : Cibox est viré donc autant que je t'explique tout par moi même.
ENFIN?
OMFG WTF BBQ CRAP
Candidature Aaron Gallagher (second essai)
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Re: Candidature Aaron Gallagher (second essai)
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Faux espoir :'(El Grindos Pyro a écrit :J'crois pas trop, mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vuJimmybe29 a écrit :CIBOX EST VIRER?FkyRP a écrit :EDIT : Cibox est viré donc autant que je t'explique tout par moi même.
ENFIN?
OMFG WTF BBQ CRAP
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
Ne baisse pas les bras ! L'espoir fait vivre !Jimmybe29 a écrit :Faux espoir :'(
g me fer shiai
ALED
ALED
-
- Capitaine des flooder
Ah si si si je l'ai remove des listes et j'ai pas encore édité les listes admins mais ça va venir qd j'aurai plus la flemme ou que pyro le demande
-
- Beau parleur
- Nom RP : Aaron Gallagher
- Steam ID : STEAM_0:0:88461916
J'te le fait stvMister.Plop a écrit :Ah si si si je l'ai remove des listes et j'ai pas encore édité les listes admins mais ça va venir qd j'aurai plus la flemme ou que pyro le demande
EDIT : Jimmy , ce n'est point espoir , mais réalité.
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
C'est le plus beau jour de ma vie et j'vous dis ça pendant que je suis a mon stage (avec la fibre et un pc a 1500 boulas, niss)
g me fer shiai
ALED
ALED
Quentin a dit que tu faisais chier les gensQuentin a écrit :Et juste évite de spawn des radio par tous qui font un peu chier les gens stp.
Quentin a toujours raison
Vive Quentin
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Beau parleur
L’élimination du témoin s'est effectuer précisément au moment ou il se dirigeait vers un agent a coté de l'hosto.Sahaimon a écrit :C'est vrais que tu n'a pas à éliminer un témoins si il ne fait pas mine de quoi que se soit. Tu doit le menacer avant et lui donner une directive, si non c'est du freekill, C'est à toi d'être discret, c'est pas à lui de ne pas te voir.
Si non, depuis quand Cibox est viré?
NB : Je vais commencer à ban les gens qui tire sur les gens qu'ils sont en trains de braquer alors qu'ils coopères.
Le témoin allait faire une action néfaste sur mes actes , donc je l'ai éliminé en précisant en OOC pourquoi . Mais Cibox n'a pas trop kiffé , et vous connaissez la suite..
-
- Beau parleur
mob54 a écrit :Quentin a dit que tu faisais chier les gensQuentin a écrit :Et juste évite de spawn des radio par tous qui font un peu chier les gens stp.
Vive Quentin
Si tu veut .
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Alors pour quoi tu est toujours admin ?mob54 a écrit : Quentin a dit que tu faisais chier les gens
Vive Quentin
-
- Alcoolo de la Buvette
Je t'aime bien Aaron, mais sans forme de rancoeur ou de haine, je suis un poil contre car je ne t'ai pas beaucoup vu (est-ce que tu étais la quand ces enfoirés de couille molle gréviste gentil policiers avaient mon ordinateur? peut-être.)
P.S: J'te vois trop souvent avec Jesus, donc je peux pas trop juger pour le moment (C'pas comme si Jesus était un exemple aussi )
P.S: J'te vois trop souvent avec Jesus, donc je peux pas trop juger pour le moment (C'pas comme si Jesus était un exemple aussi )
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Jeremy EtalonDuKu
- Steam ID : STEAM_0:0:27654364
Je suis neutre perso, certe defois je t'aime bien mais défois tu dépasse les limites et souvent tu m'enferme tout seul et je peut rien faire , Désolé mais je suis vraiment neutre.
Defois, je me demande si dans le futur on pourra étre transférer dans des Mangas
-
- Beau parleur
J'ai surtout été présent vers novembre jusqu'a mars 2015 , je suis parti un long moment mais j'ai repris dès la réouverture du serv et je suis encore et toujours determiné à aider , à relever le serveur.El Grindos Pyro a écrit :Je t'aime bien Aaron, mais sans forme de rancoeur ou de haine, je suis un poil contre car je ne t'ai pas beaucoup vu (est-ce que tu étais la quand ces enfoirés de couille molle gréviste gentil policiers avaient mon ordinateur? peut-être.)
Et à propos de Jesus , oui on est beaucoup ensemble pour faire du RP entre amis . Le RP n'est pas fait pour s'amuser de base ?
-
- Beau parleur
Tu n'a pas à être désolé , les reproches que tu me fait , je l'assume , il y a pas de soucis (excuse de t'avoir enfermé la dernière fois ^^)Teamkiller a écrit :Je suis neutre perso, certe defois je t'aime bien mais défois tu dépasse les limites et souvent tu m'enferme tout seul et je peut rien faire , Désolé mais je suis vraiment neutre.
-
- Alcoolo de la Buvette
FkyRP a écrit :J'ai surtout été présent vers novembre jusqu'a mars 2015 , je suis parti un long moment mais j'ai repris dès la réouverture du serv et je suis encore et toujours determiné à aider , à relever le serveur.El Grindos Pyro a écrit :Je t'aime bien Aaron, mais sans forme de rancoeur ou de haine, je suis un poil contre car je ne t'ai pas beaucoup vu (est-ce que tu étais la quand ces enfoirés de couille molle gréviste gentil policiers avaient mon ordinateur? peut-être.)
Et à propos de Jesus , oui on est beaucoup ensemble pour faire du RP entre amis . Le RP n'est pas fait pour s'amuser de base ?
Si mais mon but ici est s'emmerder Raccoon et Naretto.