N'est il pas habillé d'un logo tout jolie tout beau ?
Comme pour nos chères vidéastes youtube, les publicité des moteurs de recherche servent à financer des gens. Ecosia utilise cet argent pour replanter des arbres.
Si vous ne les croyez pas, ok.
En tout cas, si ils disent vrais, moi je l'utilise.
Mieux vaux aider sans efforts un salop
que de haire pareillement des Hommes bon.
Sans rire, vous en pensez quoi ?
En à tellement rien à faire en se moment que même l'écologie deviens intéressante.
C'est fort non ?
On ne te laisse pas le choix entrepleins de serveurs énergivoreset un don pour quelques arbres ou pas de serveurs énergivores.
C'est plutôtpleins de serveurs énergivoreset un don pour quelques arbres ou plein de serveurs énergivores.
Ou si tu préfère, on joue pas les caricature d'écolo stupide et fanatique, mais on parle d'écologie réel. Celle qui se cassera pas la gueule juste après l’annoncement du plan tellement c'est bancale. Tu peux pas virer internet. Çà à trop d'avantage sur le plan économique et écologique, quoi qu'on en dise. Si tu cale pas l'économie dans le plan écologique, il est voué à échouer, car tu ne peux pas dire à un mec, travail plus, gagne moins et ai que quelques petites difficulté à nourrir ta famille pour l'amoure de la planète sans qu'il n'ai quelques petites réticences.
Je précise que je n'y connais rien en écologie, et que je sais que c'étais un argument qui n'étais pas donner avec une pensé aussi engagé dans le débat que je le suis, mais on à tellement rien que je saute sur le moindre truque pour écrire plein de mots.
Ok ont ne peut pas supprimer internet mais juste l'idée de crée un nouveau moteur de recherche avec des tonnes de serveurs, Ca part d'une bonne intention mais bon consommé des ressources afin d'essayer d'en recrée un minium tout en ce fessant du fric je trouve sa anti écologique, et niveau écologie j'en connais un petit rayon car j'ai fais des études sur l'environnement et j'ai us pas mal de cours sur la sensibilisation environnemental.
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
C'est pas un serveur relaie qui utilise le moteur de recherche Bing ?
pars que si c'est le cas, c'est à peux près aussi lourd qu'une ou deux box de salon, non ?