Merci Valérie Trierweiler pour le titre
Alors je pensais que c'était une bonne idée de faire ce topic même si 99% des gens s'en battront les couilles contre le mur, je trouve ça rigolo pour ma part , du coup je vais l'écrire à l'ancienne avec tous les anciens smileys et tout
J'suis arrivé en 2010, donc 7 ans que je suis sur le forum, c'est pas mal parce que je suis arrivé genre en 2009 en France alors que je ne savais même pas dire " bjr je veux un kebab svp " et malgré toutes les mauvaises critiques sur le forum, tous les pleurs que certains kikoos ont endurés quand j'étais juste joueur ou admin, avec des amis ou tout seul, c'était genre le golden age de ma vie sur Steam , pouvoir faire chier et être sérieux ( bon ok ça arrivait presque jamais ) ça faisait toute la magie de ce serveur, et pas seulement du serveur, mais de la communauté. En gros vous avez appris à un pauvre roumain sale gitan tzigane mendiant , le français, comment aborder les gens et tout, et ça grâce au DarkRP vu que je sortais limite jamais de ma chambre, j'ai quand même redoublé ma troisième juste pour ce serveur tellement j'étais à fond dessus et actif sur le forum
Ca sonne super con à dire, mais LTSA a grandement contribué dans mon intégration en France , maintenant je suis en fac de médecine et prêt à disséquer des cadavres
je vous aime bande de mingebags :<3:
Merci pour ce moment
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Merci pour ce moment
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : ronaldatoneKQ
- Steam ID : ronaldatoneKQ
Merci pour ce moment
On parlait localement... Йvidemment que ya des malfrats partout.
Sinon tas quel вge pour argumenter avec des "ouais mais les autres cest pareil" ?
Sinon tas quel вge pour argumenter avec des "ouais mais les autres cest pareil" ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Merci pour ce moment
pourquoi j'ai jamais vu ce topic
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359