merdal of honor

Le coin Bla-Bla
Répondre
mandrac6
Mini-flooder

merdal of honor

Message par mandrac6 »

c'est officiel le dernier medal of honor est merdique ne l'acheté pas
un jeu bien linéaire en mode couloirs avec 0 liberté de mouvement comme on en fais plus depuis 10 ans
oh! un gravier qui barre un chemin
et du copier coller de mw2 a la pelle
les arme yan a pas beaucoup et elle sont quasiment tout pareille
le scenario mouai boffe
et des bug
j'ai bien fais de le piraté plutôt que l'acheté mais bon sa reste 7.5go sur mon dd qui servent a rien
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Re: merdal of honor

Message par S.L.A.Y.3.R »

sa a l'air génial, je cour me l'acheter!
Yours,
slay3r36
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

http://jeuxdemerde.com/?p=524

Comme COD6, un jeu hyper scripté, linéaire, bref, toute personne aimant les FPS de qualité n'y joueront pas (c'est pour les kikoolol qu'aiment les beaux graphismes).
Image
mandrac6
Mini-flooder

Message par mandrac6 »

nan mais meme cod6 est carément mieu plus jolie plus epic et rythmé la c'est vraimen dla merde au moins dans cod6 tu peu te promené un peu la tu passe ton temp entre 2 falaise espassé de 2metre avec des sac de sable et de tonneau parsi par la pour meublé
je cite le test de jeuxvideo.com
la campagne solo a de sacrés relents de Modern Warfare en moins exaltant.
Autre problème, la réalisation assez moyenne, pour ne pas dire carrément dépassée. Techniquement, on fait un sacré bond en arrière. Si le résultat est encore correct sur PC, malgré un paquet de bugs de collisions, sur consoles on descend de quelques crans. Le fond étant atteint par la version PS3 pourrie d'aliasing et par un framerate parfois haletant.
Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables
et des comantair de lecteur
Décevant, minable... NUL Pourtant je voulais y croire. J'espérais que ce jeu, ne serait-ce que pour l'innondation publicitaire auquel il nous a soumis, aurait la délicatesse de valoir quelque chose. Raté. Copie à revoir de toute urgence. Dans de MOH, il n'y a rien à retenir. Tentative ratée d'imiter la série Call of Duty (et la créativité là-dedans ?), fusillades molles, scenario bof, durée de vie comiquement courte, IA risible, autant de bugs que d'adversaires... Ce jeu est chiant et ne vaut pas la peine d'être acheté ! Je mets 4 pour la consommation de café des développeurs.
j'adore celui la XD
Boris33fr
Bavard
Nom RP : Richard Warren
Steam ID : boris33fr
Localisation : Assis devant l'écran, entre le clavier et le siège.

Message par Boris33fr »

J'avoue, j'ai bien fait de le DL car il est pourrie ^^ Par contre le nouvelle épisode de call of duty <3
j'ai un coeur d'enfant...

...dans un bocal sur mon bureau
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

..... JE VEUX TROP QUE LE COD 6 MARCHE SUR CETTE PUTAIN DE WII !!! :Rage:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
mandrac6
Mini-flooder

Message par mandrac6 »

lol wii ta des graphisme de nintendo 64 ques tu veu fair
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

mandrac a écrit :lol wii ta des graphisme de nintendo 64 ques tu veu fair
LOL , nan pas vraiment en faite les graphismes ressemblent a celle de la PS2 un tout petit peu amélioré , mais comme j'adore de télécharger ( OUUUUUUU les LOIS , VIVE L'anarchie xD ) les jeux de Wii , cette fois j'ai attendu 2jours pour que ça finissent , je met sur ma wii , après , FREEZE TOTAL :rage:
Et franchement pas de bol , il y as que 3 mecs dans tout le globe qui ont mis Call Of Duty BO sur Wii D:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre