logo a pas beaucoup de messages car j'avais supprimé son compte.
Je sais même plus pourquoi.
R.I.P
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Re: R.I.P
Le seum je suis même pas dans le top 10.
Par contre je pensais que Slayer avait moins de messages. Et Saha plus. Mais c'est surement parce qu'il ne s'exprimait qu'en pavé.
Et Helgrind, je sais pas combien on a perdu de messages mais bordel, plus de 4000 messages du second. T'as dû te faire chier.
Par contre je pensais que Slayer avait moins de messages. Et Saha plus. Mais c'est surement parce qu'il ne s'exprimait qu'en pavé.
Et Helgrind, je sais pas combien on a perdu de messages mais bordel, plus de 4000 messages du second. T'as dû te faire chier.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Borf pas tant que ça en vrai.
Mais bon, au bout de 7 ans de shitpost, c'est pas spécialement énorme. C'est juste que je participais à tous les topics, j'avais toujours de la merde à dire :'(
Mais bon, au bout de 7 ans de shitpost, c'est pas spécialement énorme. C'est juste que je participais à tous les topics, j'avais toujours de la merde à dire :'(
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je confirme que t'avais toujours un truc à dire.
Bon. Presque 3H d'affilée. J'ai bien perdu du temps à relire des vieux post. Mais j'ai bien rigolé en retour. J'aime bien faire ça de temps en temps. Ça me permet de me souvenir qu'on était con. Et qu'on l'est surement toujours.
PS: ça me manque un peu en fait.
Bon. Presque 3H d'affilée. J'ai bien perdu du temps à relire des vieux post. Mais j'ai bien rigolé en retour. J'aime bien faire ça de temps en temps. Ça me permet de me souvenir qu'on était con. Et qu'on l'est surement toujours.
PS: ça me manque un peu en fait.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ouais ça m'arrive des fois, mais généralement j'ai juste envie de créer un portail temporel pour foutre un bon pain dans la face de ce débile de 13 ans que j'étais.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Moi le premierHelgrind a écrit :J'avais même pas fais gaffe, bien joué.
Ma courbe de progression a du vachement souffrir quand même avec la mort de ce pauvre forum.
Ça me rappelle qu'à une certaine époque, on avait la liste des shitposters membres les plus actifs du forum et que certains enculés essayaient de me dépasser. Ramène-ça Slayer, pour mon e-pénis :'(
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Capitaine des flooder