RP_LiteCity
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je remets l'idée que j'ai mis dans le gamemode, puisqu'elle est liée à la map :
Helgrind a écrit :Le réparateur :
Certaines entités seraient cassables : portes, échelles, lampes, télévisions, fenêtres...
Celles-ci se casseraient aléatoirement, c'est à dire, que par exemple, dès que vous appuyez sur l'interrupteur d'une lampe, elle a par exemple 1 chance sur 50 de se briser. Elles pourraient aussi se briser si on tire une balle dessus.
C'est là que le réparateur interviendrait, pour une somme d'argent, il réparerait votre maison, pour de l'argent bien sur (il aurait par exemple l'objet "clé à molettes" et une petite fenêtre s'afficherait "Réparer [objet] pour [somme de $]". Bien sur, c'est en fonction de cette somme que le réparateur fixerait un prix.
On pourrait faire un système d'"upgrade" comme ça. je m'explique, on va garder l'exemple de la lampe. Chez Ikéa, il y aurait plusieurs types de lampes : mauvaise qualité, moyennes et bonnes. Par exemple la mauvaise qualité aurait 1 chance sur 50 de se casser, la moyenne 1 sur 100, etc. Il y aurait deux catégories : les entités maps (portes, échelles, etc), pour améliorer leur qualité, il faudrait demander à un réparateur et les entités props (celle achetées chez Ikéa) chez qui on choissirait directement la qualité.
Pour faire ce sytème, j'avais pensé à un système tout con de func_breakable, je pense que c'est faisable en touchant les paramètres. Après il faudrait ajuster ça au gamemod et c'est bon.
oui mais super idée (mais ou vas-tu les pondre ?????)
--------------------------------------------------------------------------------------
[color=#000000]░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#FD2D20]░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#DBD723]░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░:[/color]
[color=#000000]░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#FD2D20]░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░:[/color]
[color=#DBD723]░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░:[/color]